Etant en congé et n'ayant pas reçu encore mon FEROSE ni mes plaques d'immatriculation noir, j'en entrepris des travaux électriques :
1) câblage du ventilateur électrique auxiliaire de refroidissement moteur
2) câblage de l'auto radio sur le faisceau d'origine
1) Le ventillateur était déjà présent lors de l'achat du véhicule. Cependant, l'alimentation se faisait directement par un interrupteur et sans passer par un relais, ni même par un fusible

l'interrupteur à bien sur cramé. Ce ventilateur est bien utile lorsqu'on se trouve coincé dans embouteillage
J'ai donc placé un relais et un fisible près de la batterie sans percement de trou pour les fixer (trous déjà éxistant). J'ai également trouvé des anciens interrupteur sur LBC, pour boucher les 2 emplacement vierge et vide
petit schéma : au même titre que pour ma GTi, il y avait un emplacement de fusible et relais non utilisé dans le boitier de servitude, ce qui m'a permis de me reprendre, en partie, sur le faisceau d'origine
En attendant un autoradio un peu plus dans le style de la 504, sans tomber sur les vieux moche à 2 boutons

, j'ai posé un interrupteur (celui de droite) égallement pour me fabriqué un + indirect car sinon, le rétro-éclairage de ce poste restait constament allumé