Phares H4

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
cardo
Forumeur
Forumeur

Message par cardo »

C'est bon je les ais monté un peu j'ai fait tourner la vis trois fois, c'est bon j'éclaire beaucoup mieux, c'était galère de voir les feux braqués vers la route, et je n'ébloui pas pour autant. Oui j'ai une poignée à coté des vis de mes phares qui ont 3 positions, à mon avis c'est comme sur les nouvelles voitures pour régler ses phares en hauteur électriquement lorsque l'on a beaucoup de poids à l'arrière par exemple.
SNDT83
Forumeur
Forumeur

Message par SNDT83 »

Ah ouais, je vois de quoi tu parles :idea: !!
c'est un petit levier en plastique noir avec 2 positions C (chargé) et V (vide).
Moi, j'ai fait le reglage des vis avec les levier en position V ! :wink:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 135417kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »