C'était !3dfx a écrit :C'est une alsacienne apparemment.

C'était !3dfx a écrit :C'est une alsacienne apparemment.
fous du puis est passé par la3dfx a écrit :J'en sais pas plus, c'est direct from forum-auto![]()
C'est une alsacienne apparemment.
les triangles lesquelles??? je vois pas tropBOSS 23 a écrit :Vu le prix des triangles chez peugeot (450€ pièces), ben fais toi plaisir ..........
djchris22du57 a écrit :les triangles lesquelles??? je vois pas tropBOSS 23 a écrit :Vu le prix des triangles chez peugeot (450€ pièces), ben fais toi plaisir ..........
mais c'est les mème que sur la XS,????BOSS 23 a écrit :djchris22du57 a écrit :les triangles lesquelles??? je vois pas tropBOSS 23 a écrit :Vu le prix des triangles chez peugeot (450€ pièces), ben fais toi plaisir ..........
Ben sur la 1er photo, il me semble apercevoir un triangle AV droit !!!!.
Que quelqu'un me rassure !!!.
il a l'air correct mis a part les amortisseursBOSS 23 a écrit :Biensur que ce n'est pas le même que ta XS, mais tu pourrais en tirer quelque chose .... si tu les récupères ......
Ben le train arrière tout dépend de l'état ....
Si il est bon tant mieux pour toi, et puis récupère tout ce que tu peu avant que sa parte en cube ...djchris22du57 a écrit :il a l'air correct mis a part les amortisseursBOSS 23 a écrit :Biensur que ce n'est pas le même que ta XS, mais tu pourrais en tirer quelque chose .... si tu les récupères ......
Ben le train arrière tout dépend de l'état ....
demain ou dans les prochains jours je vais monter des roue à l'arrière pour voir la forme.