malheur.....
J'espère bien mais y'a du boulot... en même temps vu le prix que ça coute, ça vaut le coup de dépenser 20 000€ pour le refaireMad.Max.205 a écrit :Apparemment, cette T16 sera sauvée et restaurée[...]
lionos a écrit :Abuser pour la T16![]()
Faut être fou pour la laisser prendre la rouille comme ça![]()
J'espère bien mais y'a du boulot... en même temps vu le prix que ça coute, ça vaut le coup de dépenser 20 000€ pour le refaireMad.Max.205 a écrit :Apparemment, cette T16 sera sauvée et restaurée[...]
![]()
Comment tu le sais qu'elle est sur le point d'être sauvé ?
MerciMad.Max.205 a écrit :Apparemment, cette T16 sera sauvée et restaurée![]()
Ce kit est un kit Esquiss'Auto
J'ai surfé sur les publications FB qui ont diffusé ces photos. Elle a tourné sur tous les groupes FB de 205 et de Yougtimers ...Thibault63 a écrit :lionos a écrit :Abuser pour la T16![]()
Faut être fou pour la laisser prendre la rouille comme ça![]()
![]()
Comment tu le sais qu'elle est sur le point d'être sauvé ?Comment tu sais ça ?
Ca serait cool de voir la restauration de la caisse aussi au passage
Avec plaisir !Rém205 a écrit :MerciMad.Max.205 a écrit :Apparemment, cette T16 sera sauvée et restaurée![]()
Ce kit est un kit Esquiss'Auto
Sur Facebook ils disent surtout un tas de conneries sans savoir !Mad.Max.205 a écrit :J'ai surfé sur les publications FB qui ont diffusé ces photos. Elle a tourné sur tous les groupes FB de 205 et de Yougtimers ...
Apparemment, d'après plusieurs com's, cette T16 était en cours de restauration dans un garage du coté de Nice, et elle aurait subit les inondations de l'année dernière. Elle serait restée plus de 3 jours dans l'eau et aurait tapé de l'avant alors qu'elle flottait. Les photos que vous voyez sont les photos prises pour l'assurance. Apparemment (toujours), elle serait en cours de restauration à nouveau !