Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

biwann a écrit :Vi on veut la voir :D

Par contre avec une vitre ouverte (cassée ?) c'est peut être un retour de vol... :?
T'aurais pu rien dire, histoire de me laisser rêver jusqu'à demain... :lol:

Plus sérieusement c'est ce que je craint; la vitre est certes ouverte nette (pas cassée) mais ce qui cloche aussi c'est qu'elle est garée à l'arrache sur un trottoir dans un quartier résidentiel avec les pneus à plat... :? Je m'attendais à tout sauf à ça ce soir; je passe jamais par là d'habitude mais ce soir je devais ramener quelqu'un... Demain je la prend en photo et j'irai sonner chez les gens manière de glaner des infos... Je me suis pas arrêté mais à première vue ça m'a l'air d'être une excellente base de restau!
tycoon399
Forumeur
Forumeur

Message par tycoon399 »

Vivement les photos pour voir à quoi elle ressemble :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
boub
Forumeur
Forumeur

Message par boub »

Vivement les toffs et que tu nous racconte ce que t'on dis les proprios :fou: Moi ça me plait ce genre de trouvaille 8)
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

dada a écrit : T'aurais pu rien dire, histoire de me laisser rêver jusqu'à demain... :lol:

Plus sérieusement c'est ce que je craint; la vitre est certes ouverte nette (pas cassée) mais ce qui cloche aussi c'est qu'elle est garée à l'arrache sur un trottoir dans un quartier résidentiel avec les pneus à plat... :? Je m'attendais à tout sauf à ça ce soir; je passe jamais par là d'habitude mais ce soir je devais ramener quelqu'un... Demain je la prend en photo et j'irai sonner chez les gens manière de glaner des infos... Je me suis pas arrêté mais à première vue ça m'a l'air d'être une excellente base de restau!

Le souci c'est que ce n'est pas facile de trouver le propriétaire d'une voiture en ne connaissant que son immatriculation... A moins que tu connaisse bien un policier, un gendarme, un fonctionnaire d'une prefecture ou un procureur :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

dada a écrit :concert de Muse
Pff, ça vaut plus rien Muse maintenant! :D
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

Je vais y aller avec un pote dans la journée, je vous raconterai... Mais je sens que les proprios je vais avoir du mal à les trouver... :?
vengy a écrit :
dada a écrit :concert de Muse
Pff, ça vaut plus rien Muse maintenant! :D
:lol: Critiques pas, j'accompagnais ma soeurette comme elle a que 14 ans... :lol: Je les avais vu y a 3 ans, c'est vrai que c'était mieux que maintenant! :wink:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Moi je les avais vu lors d'un festival aux arènes de Nîmes, avec Noir désir (donc ça date), et il y a 3 ans à peu près à Nancy. Mais depuis Hullabaloo, ils se cassent la gueule à mon avis...
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

Des news de la GTI! Hier j'avais mal, vu, elle a pas la vitre HS! :D L'intérieur est potable (sièges un peu déchirés) et il manque par endroit le liseret rouge, ainsi que le sigle GTI sur le hayon...
Comme un con j'ai oublié de regarder la date de CT et la vignette d'assurance, ça aurait donné une indication... :oops:
J'ai sonné, personne m'a répondu; je repasserait un peu plus tard ou laisserai un mot dans la boite aux lettres...
En ce moment j'ai vraiment pas le budget pour une GTI, mais celle-là me fait vraiment peine étant donné qu'elle est quand même compléte, en plus une phase 1... Donc je vais essayer voir si c'est négociable et à combien...
Je vous tient au courant, voici les photos! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Pense à regarder le kilomètrage aussi... et peut être que tu devrais mettre un mot sur le pare brise...
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
boub
Forumeur
Forumeur

Message par boub »

Elle semble bien :wink: Bonne négociation :D
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Elle a l'air sympa, ça me fend le coeur de la voir comme ça...

Par contre elle n'est pas forcément au gars qui habite là, l'idée de Sebrod91 du petit mot sur le pare-brise est meilleure je pense.

Elle est ouverte ?

Tiens nous au courant :wink:
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

boub a écrit :Elle semble bien Bonne négociation
Sebrod91 a écrit :Pense à regarder le kilomètrage aussi... et peut être que tu devrais mettre un mot sur le pare brise...
biwann a écrit :Elle a l'air sympa, ça me fend le coeur de la voir comme ça...

Par contre elle n'est pas forcément au gars qui habite là, l'idée de Sebrod91 du petit mot sur le pare-brise est meilleure je pense.

Elle est ouverte ?

Tiens nous au courant
Merci les gars! :wink: Si j'arrive à avoir le proprio je regarde la rouille, le kilométrage, et ce qu'il y a à refaire... Mais je ne pense pas (et d'ailleurs je ne peux pas) lui proposer beaucoup (de toute façon ça m'étonnerait qu'il spécule sur une bagnole laissée à l'abandon); c'est surtout que ça me fait chier de voir une GTI à l'abandon qui risque peut-être de mal finir (vol, casse...), car sinon je suis pas du tout à la recherche d'une GTI en ce moment... En plus si je la prend elle restera sous bache jusqu'à la fin de l'été prochain chez ma grand-mère, en attendant d'avoir touché la paie des jobs d'été pour refaire ce qui doit clocher en méca, et la carrosserie risque d'attendre un an ou deux...
Donc je cogite toujours, cette acquisition est soumise à beaucoup de "si"... :wink:
boub
Forumeur
Forumeur

Message par boub »

Tiens nous au courant :wink:
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Si tu y retourne, ouvre le capot je vois qu'il est débloqué il y a peut être une mauvaise surprise dessous :?
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

biwann a écrit :Si tu y retourne, ouvre le capot je vois qu'il est débloqué il y a peut être une mauvaise surprise dessous :?
J'ai vu mais j'ai pas osé trop trafiquer :oops: je dois y retourner avec un pote la semaine prochaine pour voir ça... :wink:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »