Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ma SR vandalisée suite au couvre feu de l'automne 2005.. Partie a la casse car trop de frais c'était ma première voiture j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en la trouvgant comme ca.. et vous n'avez pas vu l'interieur... (dsl pas de photos)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
max_et_lolo a écrit :ma SR vandalisée suite au couvre feu de l'automne 2005.. Partie a la casse car trop de frais c'était ma première voiture j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en la trouvgant comme ca.. et vous n'avez pas vu l'interieur... (dsl pas de photos)
Aujourd'hiui il n'est helas plus possible de sortir une auto de la casse completement avec Cg, car depuis peu une nouvelle loi c'est instauré auprès des casseurs. Cependant, je suis sur qu'il y a toujours moyen de s'arranger.