Bonjour à tous.
Ici on trouve de super tutos, bcp d'aide,... mais quand une photo est postee, si elle est prise par le dessous, le dessus, en detail ou pas, j'ai vraiment du mal a reperer la localisation des pieces incriminees. genre ca, c'est a quel niveau? :
Je suggere qu'avant un sujet ou une photo soit propose une photo avec un cercle entourant la zone de la 2-5 incriminée. si plusieurs photos se suivent, chaque cercle peut contenir un N° avec les photos associees.
quand je repare la voiture en suivant un tuto, ca m'eviterais de perdre 10 min à chaque photo pour localiser les pieces à demonter. (je remercie au passage, tout ceux qui fournissent des éclates afin de localiser rapidement les pieces dans les tutos.
Photos detaillees
- stephanelegone
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: Photos detaillees
C'est une bonne idée,
Mais il faut penser avant tout de chose que la création de fiches techniques est faite de manière bénévole !
On ne peut pas "contraindre" à faire quelque chose ou pas, il faut voir ta remarque comme une suggestion.
Mais il faut penser avant tout de chose que la création de fiches techniques est faite de manière bénévole !
On ne peut pas "contraindre" à faire quelque chose ou pas, il faut voir ta remarque comme une suggestion.
- stephanelegone
- Forumeur
j'ai bien mis que je suggerais ;)DjDav a écrit :C'est une bonne idée,
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Oui oui... je le dis juste pour éviter que certains le prenne mal !