Pigeage moteur pour distribution sur TU3S

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
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JPB
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Message par JPB »

La seule difficulté c'est la tension de la courroie. :wink:

Trop tendu ou trop peu, ce n'est pas bon. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
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fou du puits
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Message par fou du puits »

et ça s'entend au bruit de toute fason... pour verifier ta tension... la courroie doit pouvoir etre tournée a 45°
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
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Vulpes
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Message par Vulpes »

tibo-60140 a écrit :Ca a l'air plus simple si on dépose la roue coté passager pour travailler, c'est une possibilté non ?
C'est meme fortement conseillé car derrière la roue tu as un petit cache fixé sur l'aile.
Une fois ce cache retiré tu accèdes infiniment mieux aux carters qui protègent la courroie (partie centrale et partie basse) ainsi qu'aux fixations de l'alternateur.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Moteur TU3A (K1G)
205 SR de 1989 - 160000kms
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Message par micky_40 »

Je te conseille aussi de l'enlever ta roue, il y a déja tellement peu de place, ne t'embêtes pas! :wink:
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chtit205
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Message par chtit205 »

Vulpes a écrit :
tibo-60140 a écrit :Ca a l'air plus simple si on dépose la roue coté passager pour travailler, c'est une possibilté non ?
C'est meme fortement conseillé car derrière la roue tu as un petit cache fixé sur l'aile.
Une fois ce cache retiré tu accèdes infiniment mieux aux carters qui protègent la courroie (partie centrale et partie basse) ainsi qu'aux fixations de l'alternateur.
bah, moi j'avais enlevé le cache mais pas la roue, et y a pas de difficulté a enlevé la couroie d'alternateur en passant sous la voiture :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
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