Plus de 205 D turbo....
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Plus de 205 D turbo....
salut a tous, j' ai fait une super grosse gourde ce weed-end, comme vous le savez, j' était entrain de refaire une 205 Dturbo avec mon père et on a fini la restauration doimanche vers 11h30. Tout été remonté on avait même changé le par brise, enfin elle été fini .
mais seulement dimanche aprés midi, aprés avoir manger, je suis parti voir ma copine et je me suis planter dans un virage, c' est la R5 a ma soeur et maintenant elle est épave, j' ai taper une bordure a 90 et j' ai tout plier, les longereont sont mort. Donc mon père ma dit: " tu voit ta 205, maintenant elle est a ta soeur".

- Tich
- Forumeur
- Kartman
- Forumeur
Plus de 205 Dturbo
Je vais demander a ma soeur de lui racheter ma 205 et avec l' argent elle pourra se racheter une R5 d' occase
mais il faut que mon père soit d'accordce qui n' ai pas sur dutout. Sinon ma soeur elle s' en fou d' avoir une 205 ou une R5 (elle fait pas la différence) mais pour moi cette voiture c' est une histoire d' amour, je l' ai refaite a neuf et ça fait 5 mois que je bosse tout les week-end dessus donc j' ai les boules...

-
- Forumeur
- Clem86
- Forumeur
-
- Forumeur
20cd62 a écrit :Marco t'as trouvé tout seul :lol4
Bien vu, c'est peut etre conséquence ===> cause , dans ton cas

Bien oui, j'avais pas au au départ, il a refait un nouveau topic pour ça Dturbo... Donc j'ai vu l'autre en premier et celui-là apres. Quand les topics se mutliplie trop, il m'arrive de louper des infos, je m'y perd un peu parfois.
plus de 205 Dturbo
Salut a tous, j' en ai discuté ce week-end avec mon père et je lui ai un peu menti sur la cause de l' accident mais il est pas con et il m' a tout de suite grillé... Sinon pour la 205, j' ai demander a mon père pour la récupérer et il m' a fait comprendre que si je participer au frais d' une nouvelle R5, et si je l' aider a bosser cet été chez moi (il y a beaucoup de bouleau....) il pourrai peut être faire un effort...
donc j' ai pas hésité et je lui ai dit OUI. Mais cet accident m' a fait prendre concience que ça n' arrive pas qu' au autres... donc je ferai plus le con avec une voiture.