Plus de frein?!!

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joedu56

Plus de frein?!!

Message par joedu56 »

Bonjour à tous

J'ai mes freins avant qui déconnent sec...

Quand je presse à fond sur la pédale, la voiture se déporte sur la droite et sa ne freine rien du tout.

Je suis obliger de pomper pour quelle puisse s'arrêter convenablement.

C'est plus que dangereux quand même...

Si vous avez des idées sur le problème je prend tout.

Merci
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JPB
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Message par JPB »

Il y a du liquide de frein dans le bocal ? :shock:
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Message par fou du puits »

flexible en quel etat?
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Message par Tich »

Cylindre de frein arrière qui fuit ???
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Message par fou du puits »

entout cas nous semblons penser a une fuite...

ta pedale est dure ou molle... elle va au plancher?
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Message par joedu56 »

Le liquide de frein reste au bon niveau .
Je n'ai pas décelé de fuite visuellement,
comment voit on un flexible en mauvais état? j'ai regarder et il ne sont pas couper ni craqueler, la pédale est molle elle va au plancher...
Merci
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Message par Wall E-SR »

une bulle d'air dans le circuit
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Message par joedu56 »

Il faut faire une purge? si oui comment ?
Je n'ai pas vue de fiche pour sa :roll:
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Message par JPB »

Soit c'est un maitre cylindre de frein HS, soit c'est une fuite importante du circuit de freinage. :?
Dans les deux cas, c'est très dangereux ! :shock:

Un circuit de frein est étanche et une bulle ne peut se créer que s'il y a fuite ou ébullition. Dans le cas de l'ébullition, la pédale de frein est dure à froid. :?

Ne roule pas avant d'avoir résolu ce problème. :?
Dernière modification par JPB le jeu. 22 nov. 2007 17:38, modifié 1 fois.
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Message par @lber »

Ca le fait direct ou uniquement à chaud après plusieurs freinages ?
Je pense à une mise en ébullition du liquide ???
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Message par joedu56 »

Le matin quand je pars j'appuis une fois sa ne freine pas je rappuis dessus sa freine moyennement et je rappui une troisième fois et la sa freine bien...
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Message par JFB »

Fais une purge de ton circuit, mais parfois ça peut être une panne de la pompe à vide ( qui sert à l'assistance de freinage sur les diesel).
Pour tester si t'as une fuite, moteur tournant , à l'arrêt, tu freines fortement une dizaine de fois minimum; puis tu vas voir sous la voiture si t'as une fuite ou un suintement quelque part. Qui dit fuite dit aussi entrée d'air... regardes au niveau des flexibles( fissurés = H.S.), voir tuyaux rigides, et des étriers avant; et par dessous du côté central de la voiture les cylindres de roues Arrières. Ca permet d'éliminer ou d'être sûr d'une éventuelle fuite.
Ensuite si pas de fuite il est toujours temps de passer à des recherches plus aprofondies.
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Message par TanK »

Bon ben ca tombe pile poil!!!!!

J'ai le meme problème :
- pas de fuite
- le niveau du liquide reste stable
- la pédale est molle et descent jusqu'en bas, obligé de pomper plusieurs fois pour freiner (et durcir la pédale)

Lorsque j'ai pompé plusieurs fois, que la pédale est remonté, si le reste appuyé, la pédales redescent doucement.

Ca fait un an que c'est ainsi, mais c'est dernier jours, ca devient grave... Pour les freinages d'urgence c'est critique!!!!!!
joedu56

Message par joedu56 »

Donc je viens tester si j'avais une fuite ,moteur tournant, j'ai freiner fortement une 20ene de fois , mais je n'ai rien vu, aucune fuite a l'avant n'y aux cylindres de roues Arrières...
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Message par gillesdu67 »

j'ai eu ce problème sur ma 205, lorsque j'enfoncais la pedale de frein, je touchais le plancher.
ayant un papa assez chiant (tu l'enmenes chez peugeot, les freins c'est sécurité !!!)
resultat du monsieur de chez peugeot, maitre cylindre HS
il a été changé, et depuis plus de problèmes.
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