Je viens vers vous puisque j'en ai fait une...

Pour ma défence, je roule beaucoup de nuit et j'en ai sur mon Corrado qui fonctionne très bien avec. Ok c'est pas super mais j'ai que ça

Voilà lundi matin je pars de très bonne heure au boulot, et la je vois que j'ai une ampoule qui n'a pas de code (elle provienne d'une voiture accidentée) je remonte donc l'anpoule de 50W d'origine. Et c'est la que tout commence:
tout a très bien marché pendant 10km, puis après les codes ne voulaient plus s'enclencher malgrè les pressions répétées sur le comodo, et enfin les phares (tout ce qui me restait) se sont coupés au bout de 20 bornes. J'ai donc réalisé les 150 km qui me restaient (!) en veilleuses et avec les longues portées qui disposent d'une commande indépendante.
Qu'ai-je pu bien griller? pas les ampoule je pense (je rappel qu'il n'y en a qu'une seule en 100W actuellement)? Le comodo? Pourtant on écoute bien le "clac" quand je passe du plein phares au codes... Le faisceau? Il n'y a pas de relai il me semble pour le faisceau des phares, d'origine... L'alternateur? Je vous avoue que je n'ai pas redémmaré la voiture depuis, ni même ouvert le capot... Je le fait dès ce soir, mais j'aimerais avoir vos avi maintenant. Puisque ici (sur mon lieu de travail) je n'ai ni materiel ni pièces de rechanges, laors que j'ai tout chez moi

D'avance merci pour vos réponses.