Et bien voilà un mystère résolu de plus, merci Cev !
Après échange de la sonde, plus de problème de voyant (pour l'instant...)
Le LDR derrière le carbu provenait d'un desserrage de ce dernier. Il doit y avoir des conduits communiquant entre semelle et pied de carbu qui laissent échapper du LDR s'ils ne sont pas fermement maintenus ensemble, malgré des joints neufs. Le desserrage doit venir du tassement de ces derniers...
Plus de voyants de phares (résolu) et témoin de surchauffe
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 14 août 2025 08:42