plusieurs petits problème ........

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Titinne
Nouveau
Nouveau

plusieurs petits problème ........

Message par Titinne »

Salut a tous!

Voilà nous avons quelques petits problèmes sur une 205 D color line acheté récemment ( 900€--> 200 000km) .

1er soucis :

- le voyant du liquide de refroidissement s'allume. Du coup je voulais remplir le vase mais il n'y a aucun témoin de niveau ( genre min-maxi ) comment faire pour remplir le liquide de refroidissement , sans en mettre trop? Ou de voir s'il en manque????

-Autre supposition, la température du système de refroidissement est trop élevé?? est ce possible?? Si oui comment vérifié la température??

Et si la température est trop élevée , cela peut-il provenir des ventilos??

2 ème soucis :

A froid la voiture démarre au quart de tour, mais lorsqu'elle chaude elle galère a démarré ( genre je dois mettre un p'tit coup d'accélérateur pour la lancée) . J'ai donc pensé à de l'air dans le circuit de gazoil !? j'ai bon?? :)

Merci de vos réponses????

Bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun câble branché à la sonde !
J'ai regardé dans le moteur et je ne trouve aucun câble débranché ! Du coup comment ré-installé le dit câble ? Car je pense que mon problème ( le premier) vient de là !

Par la même occaz, où se trouve le bouchon de remplissage de l'huile moteur??
Dernière modification par Titinne le dim. 5 déc. 2010 16:32, modifié 1 fois.
Titinne
Nouveau
Nouveau

Re: plusieurs petits problème ........

Message par Titinne »

Bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun câble branché à la sonde !
J'ai regardé dans le moteur et je ne trouve aucun câble débranché ! Du coup comment ré-installé le dit câble ? Car je pense que mon problème ( le premier) vient de là !
Répondre

Revenir à « Diesel »