Pneu neuf à l'avant ou à l'arriere ?
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur
- TiBen
- Forumeur
j'aurais 150€ de plus pendant un an ... apres je vais retombé à 0% (si je me met a mon compte et en la métant au tiers) 700€ avec malus et 500 avec mon bonus, valeur tres arrondi ;)
Le truc c'est que y a le dessus de roue qui est un peu plié, donc le faire moi meme je ne pouvais pas. Et des que tu veux faire de la peintur, c'est la mort du porte monaie si tu connais personne.
Voila comment j'ai réagis, mes parents on 50% de bonus et 30% de réduction suplémentaire.. 300€ pour 3voiturs, 2 au tiers et la mienne tous risque. Tan que je reste sous leur épaule j'ai ce tarif la. Si j'y reste le plus longtemps possible, je verrais meme pitetre jamais le malus. Sans accident suplémentaire.. bien entendu..
Le truc c'est que y a le dessus de roue qui est un peu plié, donc le faire moi meme je ne pouvais pas. Et des que tu veux faire de la peintur, c'est la mort du porte monaie si tu connais personne.
Voila comment j'ai réagis, mes parents on 50% de bonus et 30% de réduction suplémentaire.. 300€ pour 3voiturs, 2 au tiers et la mienne tous risque. Tan que je reste sous leur épaule j'ai ce tarif la. Si j'y reste le plus longtemps possible, je verrais meme pitetre jamais le malus. Sans accident suplémentaire.. bien entendu..
- _Fox_
- Forumeur
-
- Forumeur
moi pneus neuf a l'arrier meme quand je vais faire le con dans la neige lol
car si ta voiture par de l'avant par exemple dans les ronds points il suffit de lever le pieds alors que de l'arrier s'il y a une plaque de glace ou d'huile impossible a recuper
par compte je trouve que la 205 est une super voiture elle previent bien par rapport a une 306 ou 106 qui ont beaucoup moins previsible
car si ta voiture par de l'avant par exemple dans les ronds points il suffit de lever le pieds alors que de l'arrier s'il y a une plaque de glace ou d'huile impossible a recuper
par compte je trouve que la 205 est une super voiture elle previent bien par rapport a une 306 ou 106 qui ont beaucoup moins previsible
-
- Forumeur
Je sais pas si c'est plus ou moins prévisible qu'une 106 ou 306...
Mais celui qui me la vendu (la 205) a maintenant une Xantia, et il m'a dit, que sur ce genre de voiture, tu part en derappage, c'est foutu, tu attends que ça s'arrete tout seul.. (En même temps, c'est à cause du poids de la voiture..).
Mais celui qui me la vendu (la 205) a maintenant une Xantia, et il m'a dit, que sur ce genre de voiture, tu part en derappage, c'est foutu, tu attends que ça s'arrete tout seul.. (En même temps, c'est à cause du poids de la voiture..).
-
- Forumeur
Exact j'en ai fait les frais dans une Fiat Stilo en tant que passager. Aucune impression de vitesse la voiture est partie super violemment sans qu'on comprenne réellement pourquoi et rien à faire, c'est le lampadaire qui nous a arrété...Borny a écrit :Je sais pas si c'est plus ou moins prévisible qu'une 106 ou 306...
Sinon TiBen : ton calcul est bien beau mais faux

- romano
- Forumeur
ouais, pneus neuf à l'arrière, toujours, les pneus s'usent plus vite à l'avant qu'à l'arrière ( normal ) donc quand les pneus avant sont morts tu les remplace par les pneus arrières ( s'il ne sont pas morts aussi ) et tu mets des neufs à l'arrière, et comme tes pneus av seront morts avant tes pneus arr, tu recommence...et ainsi va la vie d'un train de pneus !!!!
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur
Au moins là t'es sur de te planter comme il faut, il vaut mmieux encore freiner à la pédale que de faire ca...Yannou a écrit :![]()
Maintenant, quand elle part du c..., c'est soit gaz en contrebraquant, soit le frein à main et la priere....
La seule solution pour récupérer une voiture qui part de l'arrière c'est contrebraquage et pied au plancher, et si on est trop bas dans les tours et qu'on a le temps, on retrograde (mais là ca devient sportif loool)
J'ai déjà eu à rattrapper une grosse glisse à près de 60km/h suite à un très violent coup de patin, la voiture est plutot bien revenu (bon ok je me suis retrouvé sur la file d'en face mais je n'ai touché ni le trottoir ni le gros terre plein au milieu

- alcyoneus
- Forumeur
http://www.gougoule.com/bonus/p206.php et la, les pneus neufs , ils sont a l avant ou a larriere mdrr
hop, 2eme fois que je la place sur le forum ^^

hop, 2eme fois que je la place sur le forum ^^