ça fait un moment que je me dis que j'en ai marre de ramper sous les voitures pour faire les réparations.
Je voulais acheter un pont mais j'ai un sous-sol et la hauteur sous plafond est trop faible !
Je regardais pour un pont mobile en ciseau, mais j'ai pas envie de mettre trop chère car une de mes voitures est une buick riviera de 67 donc à part un pont 4 colonnes rien ne pourra la lever
En cherchant sur le net j'ai vu que Carrefour en vendait il y a quelque temps au prix de 450 euos et que Auchan en a vendu en début d'année à 459 euros, il y a même quelqu'un qui en a acheté un en promo à 100 euros le veinard
Pour le reste le prix de vente est de 1200-1500 euros sauf qu'en fouinant un peu j'ai trouvé ça:
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... terCat=196
Maintenant je me demandais si une commande groupée était possible afin de négocier encore le prix, je sais que c'est un peu compliqué car c'est pas un outil qu'on peut envoyer par la poste
Ma question est: est-ce que quelqu'un qui a déjà organisé des commandes groupés serait intéressé pour s'en occuper ?
Je me serais bien proposé mais je vais être très occupé jusque fin octobre !
P.S: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais vu que je n'ai pas trouvé de section outillage j'ai fait au mieux