Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
hélas j'ai un vieux porte clef attaché avec la clef de la 205. J'aimerai savoir où trouver un joli porte clef peugeot avec le lion et chromé ?
J'ai tenté ebay, les concessionnaires mais que néni Quelqu'un a une idée ? Je cherche quelque chose pas trop gros et sympa
Merci
ils en ont pas dans les concessions! et bien, par chez moi, ils en ont, dans une petite vitrine, avec des modele reduit de peugeot 1/18° ainsi que stylo, casquette, peluche, poster ...
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Si tu cherches quelque chose de plus "205", il y a ça : .
C'est une réédition d'un vieux modèle par le Club205, vendu 8€ (6€ pour les membres du club), la pièce de 20 cent n'est là que pour l'échelle !
J'en ai quelques uns en stock...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !