Vous y croyez si je vous dis que j'ai récupéré ma voiture (ça fait plus d'un mois !) et que :
Ils ont changé la porte mais :
- il manque encore la baguette plastique dessus car peugeot a livré une de porte arrière au lieu d'une porte avant.. (le garage l'a commandée, ça arrivera... un jour)
- il n'y a pas la bande autocollante de couleur des 205 sacré numéro (commandé aussi, mais vu la tête du garagiste ça n'arrivera peut être jamais

)
- le pare choc a été pété !

(rupture de la fixation au niveau de l'aile gauche)
- la plaque a été abimée

(je suppose en même temps, certainement en la garant comme un pied...)
- le petit soufflet au niveau du réglage de rétro de la nouvelle porte est manquant ou mal mis
- le joint entre la porte et la vitre coté extérieur n'est pas fixé, on peut l'enlever à la main
- la porte ferme pas tout à fait bien : la serrure est pas bien alignée sur la partie fixe quand elle se ferme
- ils ont inversé les commandes de lève vitre de la portière changée... le bouton gauche ouvre la vitre droite et inversement...
Ça fait peur les garages Peugeot parfois... Je sens que l'assurance va être contente quand je vais l'appeler demain... Heureusement que j'ai une photo où l'on voit le pare choc avant réparation (qui tient !).
J'en ai maaaaaaaaaaaarre...