Portière conducteur bloquée fermée..

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Omer
Nouveau
Nouveau

Portière conducteur bloquée fermée..

Message par Omer »

Bonjour à tous,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai ma portière conducteur qui est bloquée fermée. J'ai lu tous les post sur le sujet, et ai appliqué les différentes astuces qui ont marché pour certains d'entre vous (notamment le WD40 qui m'a rendu déjà pas la de service)mais j'ai moins de chance que vous puisqu'elle veut toujours pas s'ouvrir. Dans mon cas la fermeture est centralisée. Que le loquet soit ouvert ou fermée, la poignée donne l'impression que la portière est fermée et la course parait normale. Pas de point dur, j'ai l'impression qu'un ressort est cassée ou que la gache est collée voire soudée..

Je joins une photo de l'intèrieure de la portière, si quelqu'un peut me dire ou je dois essayer d'actionner manuellement.

Omer :0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M4RM)
205 Gentry de 1992 - 106000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 104000kms
auro
Nouveau
Nouveau

Re: Portière conducteur bloquée fermée..

Message par auro »

si sa peut t'aider moi le problème venait en fait de la tringle-ri de la poignet extérieur qui en fait ne revenait pas.
regarde bien sa se trouve au dessus du mécanisme et coter extérieur.
bzh77
Forumeur
Forumeur

Re: Portière conducteur bloquée fermée..

Message par bzh77 »

Bonjour,

regarde du côté de la poignée, à l'interieur de la portière, il y a un doigt sur le haut de la dite poignée, il se peux qu'il soit bloquer.

Cordialement.
bzh77
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »