pose d'antibrouillard et longue portée

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Merci bien pour cette photo.
Hélas, ça confirme ce que j'apréhendais : j'ai vraiment du mal à m'y faire...

Tant pis : je n'aurai pas les LP et les AB en même temps. Il va donc falloir que je fasse un choix en fonction du type d'utilisation que je vais faire de la voiture.

Détail : il coûte 18 fois plus cher que le mien (sachant que j'ai pas eu besoin de le peindre, en plus)... :wink:
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

ou sinon tu monte des lp d'origine et des ab rapporte qui se fixent avec 2 pattes de fixation
cobra76

Message par cobra76 »

ricroc la jupe elle se fait en noire ? elle fait pas encore trop "tuning".

sinon il y a la solution de la jupe à 2 logements (pour les LP) et ajouter des mini AB (rond de faible diamètre).

quoiqu'il en soit, j'ai besoin des deux. il y a bien la solution LP sur le toit (genre pick up mais bon ... :) )

en tous les cas merci pour vos réponses. zètes sympa :lol:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
cobra76

Message par cobra76 »

pour les mini AB, deux trous à la scie cloche pour les encastrer.
ricroc
Forumeur
Forumeur

Message par ricroc »

J'en sais rien t'as qu'à leur demander à eux :

http://www.pamkitcar.com/zoom_produit.p ... =&ref=1628

Mais je trouve que 180€ c'est abusé.
cobra76

Message par cobra76 »

c'est vrai que ça fait un peu cher. je vais plutot voir pour la jupe deux additionnels et je la bricolerai pour les AB
stephane63
Nouveau
Nouveau

une solution

Message par stephane63 »

salut
J'avais le même problème ! Déjà des longues portées et un besoin urgent d'antibrouillard avant.
Ma solution, un garagiste très débrouillard, qui m'a fixé des antibrouillards avant style boule, avec un interrupteur sous l'aerateur droit et un voyant. 6h de boulot car il lui a fallu déplacer le kalxon et installer des fixations. Mais cela s'insère assez bien dans le spoiler et même s"ils sont à l'intérieur par rapport aux LP, comme c'est des boules, l'orientation vers l'extérieur se fait bien.
Autre solution vu sur une 205, et dont le proprio m'a dit que cela fonctionnait bien, des combinés. Lui les avait trouvés il y a 3 ans à Norauto, mais ils ne les font plus, voici où les trouver : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3672
Sinon il existe se modèle mais les dimensions semblent être problematiques : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1709
Pour les premiers, je les ai vu monter et ils sont bien dans le style 205.
Voilà si je dis des conneries corrigez moi. :!:
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

les premiers sont immondes à mon gout.

les deuxième chamalow les a installés, mais y a de l'adaptation à faire car ils sont bien plus gros que les SIEM d'origine.
ricou
Forumeur
Forumeur

Message par ricou »

Je trouve que le plus important c'est d'avoir des AB ,quand je me mets en plein phare sur route de campagne je trouve que ça éclaire très bien peut être que vos phares sont mals réglés :?
Peut être qu'il est possible de faire quelque chose de propre en découpant une jupe de gti et recopier la forme du premier emplacement avec de la fibre de verre , ça fait pas de mal de boulot quand même pour résultat esthétique incertain .
205 Color Line
205 GR - 324000kms
205 Sacré Numéro
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »