Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
En faite je voulais savoir comen si prendre pour la pose d’un aileron d’origine de 205 1.9L ? Peut être y’a-t-il déjà un topique de fait mai je ne lais pas trouver désolé.
Merci à tous.
Et donc?Sa change quoi si c'est une phase 1 ou 2?(meme si une green phase 1 existe pas...)
Y'a des becquets collés et d'autres vissés c'est sa?
Je pourrais adapter un phase 2 sur la mienne?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Furtif a écrit :Et donc?Sa change quoi si c'est une phase 1 ou 2?(meme si une green phase 1 existe pas...)
Y'a des becquets collés et d'autres vissés c'est sa?
Je pourrais adapter un phase 2 sur la mienne?
Bah compare le hayon d'une 205 Gti phase 1 et phase 2.... Tu verras par toi meme....
Mais percé un hayon de green pour mettre un becquet de gti ...
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Heu je sais pas la différence entre les 2 phases si t'as des photos ou que tu peux m'expliquer je suis preneur.
Enfin j'ai demandé mais je dis pas que je vais le faire,c'est juste une idée qui m'est passé par la tete mais si c'est trop galere ou que c'est irréversible pour ma voiture je le ferais pas
Mais bon je veux bien quand meme avoir les infos,juste pour ma culture G
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Furtif a écrit :Heu je sais pas la différence entre les 2 phases si t'as des photos ou que tu peux m'expliquer je suis preneur.
Enfin j'ai demandé mais je dis pas que je vais le faire,c'est juste une idée qui m'est passé par la tete mais si c'est trop galere ou que c'est irréversible pour ma voiture je le ferais pas
Mais bon je veux bien quand meme avoir les infos,juste pour ma culture G
Je me demande pourquoi on se prends la peine de faire evolue run site si c'est pour que les gens n'aillent pas chercher leurs infos tout seul....
Regarde sur la colonne de droite, les 2 rouges tout en bas... SI tu voies une differences au niveau de l'aileron, je me pose des questions.... Celle tout en bas est une phase 2, celle 2 photos au dessus est une phase 1....
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
en faite sur une 1 le haillon et plat en haut et l'ailleron vient sur la vitre alors que sur la 2 il revient un peu sur la vitre et l'ailleron vvient prolonger le toi
et oui quelque soit le model que tu a c'est adaptable mais pour la 2 il faut une pince special pour pouvoir mettre de " je sais plus le nom" invisible voila