J'ai retrouvé des vieilles photos, eh oui à l'époque le numerique c'était cher!!
Pour la découpe rien de compliqué, on met du scotch pour tracer le carreau à découper. Petite astuce : découper le trou legerement etroit dans le sens de la longueur de la voiture. Apres le trou decoupé, presenter la plaque du toit, et l'ajuster de maniere à ce que les fixations du plafonnier correspondent et retoucher le trou en conséquence. Puis, une fois la plaque support en place, on perce les trous des vis (en fait on se sert de la plaque support pour guider les perçages):
Une fois ces trous percés, presenter les renforts, il suffit de mettre les filetages en face des trous, puis les pointer. Là je n'ai pas de photos parce c'est pas pratique avec la pointeuse
Une fois que les renforts sont soudés, il faut monter la plaque support avec une bonne dose de colle à pare brise, puis on monte le reste.
Voila le toit que je me suis monté, pour les enjoliveurs en plastique mieux vaut en acheter des neufs, car on les deteriore en les demontant.