Demain je vais a la gendarmerie et on verra bien se qu'ils vont encore me dire pas grand chose je suppose.
coup de gueule
- nallan02
- Forumeur

coup de gueule
Voila j'ai un coup de gueule a passer car ce matin en partant faire un tour avec ma titine un drame c'est passer cette nuit on a encore forcé ma titine cela fait 2 fois maintenant qu'on me fait ca dans ma rue il mon bousiait mon poste car ils n'ont pas réussi a l'enlever et mon piquer tout ce qu'il y avait dedans c'est a dire cd baladeur mp3 ma caisse a outil mon cric mes chandelle et plein de babiolle et se qui me fait plus sombré dans le déséspoir c'est qu'ils n'ont même pas piqués mon paquet de bonbon mais bon.
Demain je vais a la gendarmerie et on verra bien se qu'ils vont encore me dire pas grand chose je suppose.

- Tophu
- Forumeur

- barjo
- Forumeur

je compatie de tout coeur avec toi!!
on vit vraiment dans un monde de cretins!!
moi meme on n'a essayer de me piquer mon bequet de coffre sur ma focus et resultat il l'on casser en tirant dessus et l'on laisser par terre!!
j'ai meme pas eu l'envie d'aller a la gendarmerie ça sert a rien!
il merite tous des grande claques dans leurs guiffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on vit vraiment dans un monde de cretins!!
moi meme on n'a essayer de me piquer mon bequet de coffre sur ma focus et resultat il l'on casser en tirant dessus et l'on laisser par terre!!
il merite tous des grande claques dans leurs guiffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Furtif
- Forumeur

-
micky_40
- Forumeur

Je trouve tout ca moche mais il y en aura toujours, je pense effectivement, que le mieux soit de mettre une alarme, ce qui fera réfléchir avant d'ouvrir ou du moins juste une led qui clignote tout le temps ( ce qui fait l'illusion d'une alarme, la nuit on voit le truc qui clignote, on cherche pas a comprendre quoi...)
- seb057
- Forumeur

Malheureusement c'est des choses qui arrivent...c'est meme devenu courant
pour ma part je me suis fait forcer plusieurs fois les portes de mes GR,j'ai remplacé la porte une fois et puis j'en ai eu marre
,du coup les portes sont abimées mais bon ca ferme bien quand meme
Ce que je vous conseille c'est de laisser le moins de choses de valeur dans la voiture,c'est pas evident de se faire rembourser,maintenant je ne laisse plus rien, ni argent ,ni effets personnels,et j'ai un autoradio a deux sous...
A+
Seb
pour ma part je me suis fait forcer plusieurs fois les portes de mes GR,j'ai remplacé la porte une fois et puis j'en ai eu marre
Ce que je vous conseille c'est de laisser le moins de choses de valeur dans la voiture,c'est pas evident de se faire rembourser,maintenant je ne laisse plus rien, ni argent ,ni effets personnels,et j'ai un autoradio a deux sous...
A+
Seb
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- rembaf
- Forumeur

[
plus rien dans la voiture c est dommage mais c est comme ça 
[/quote]quote="seb057"]Malheureusement c'est des choses qui arrivent...c'est meme devenu courant![]()
pour ma part je me suis fait forcer plusieurs fois les portes de mes GR,j'ai remplacé la porte une fois et puis j'en ai eu marre,du coup les portes sont abimées mais bon ca ferme bien quand meme
A+
Seb
- snoopy_54
- Forumeur

+1 contre les gentils combrioleurs et subtiliseur de pas grand chose en fait ...
pour ma part c'etait l'année derniere sur un parking surveillé !
résultat: la petite vitre de la porte arriere cassée et toute les portes ouvertes ... ça fait un chos quand on s'en rend compte ....
tout ça pour me piquer ... mes lunettes ..... pfff.
le pire c'est que la facade de mon pionneer était dans le vide poche à gauche du volant !! hihi ... apparament c'est une bonne planque pour ceux qui connaissent pas les 205 ...
enfin voila du coup galere pour allez chez carglass un samedi aprem ...
ci joint les photos !

pour ma part c'etait l'année derniere sur un parking surveillé !
résultat: la petite vitre de la porte arriere cassée et toute les portes ouvertes ... ça fait un chos quand on s'en rend compte ....
tout ça pour me piquer ... mes lunettes ..... pfff.
le pire c'est que la facade de mon pionneer était dans le vide poche à gauche du volant !! hihi ... apparament c'est une bonne planque pour ceux qui connaissent pas les 205 ...
enfin voila du coup galere pour allez chez carglass un samedi aprem ...
ci joint les photos !

- gillesdu67
- Forumeur

je compatie, ma voiture était en très bon état, couleur superbe pour son age et puis la c'est le drame, tout s'enchaine (
):
en 1 mois trois visites illégales de ma voiture
resultat :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8287.php
plus un autoradio et une plage arriere avec deux hauts parleurs...
de plus portieres impossibles a trouver sur casse, pas d'argent pour peinture ...
en 1 mois trois visites illégales de ma voiture
resultat :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8287.php
plus un autoradio et une plage arriere avec deux hauts parleurs...
de plus portieres impossibles a trouver sur casse, pas d'argent pour peinture ...
-
aimetropalice
- Forumeur

-
boris59
- Forumeur

a oui je confirme il y a de quoi raler !
moi je me suis fait fracturer 3 fois ma 405 et 1 fois ma passat la derniere fois sur ma 405 c'étais pas plus tard qu'hier mais la j'ai pas tous compris il on forcer la porte passager en faisant un petit trous à côté de la sérrure et il ne mon rien piquer alors quil y avait de quoi tout mon équipement de moto était dans le coffre
même si la violence ne sert pas à grand chose le jour que j'enchoppe un il va prendre pour tout les autre
moi je me suis fait fracturer 3 fois ma 405 et 1 fois ma passat la derniere fois sur ma 405 c'étais pas plus tard qu'hier mais la j'ai pas tous compris il on forcer la porte passager en faisant un petit trous à côté de la sérrure et il ne mon rien piquer alors quil y avait de quoi tout mon équipement de moto était dans le coffre
même si la violence ne sert pas à grand chose le jour que j'enchoppe un il va prendre pour tout les autre
- Lorry205
- Forumeur

- bubesardo
- Forumeur

je viens juste de rentrer d'un forum d'étudiant à marseille et comme les quartiers de marseille sont pas très sur j'ai pris le bus et le métro en laissant ma voiture chez moi. j'ai rencontré un pote au forum qui avait laissé sa voiture au métro, il m'a proposé de me ramener et arrivé à sa voiture, vitre cassée, poste disparu et banquette arrière détruite.... il y en a vraiment marre.... c'est vraiment que des enc........ ils ont rien d'autres à faire que de faire chier le monde, on peut même plus garer sa voiture en ville à marseille