C'est normal ou j'ai mon alternateur ou ma baterie qui faiblit?
Ralenti très sensible a la conso de courant sur Gti?[Reglé]
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- GrandTourismeInjection76
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Ralenti très sensible a la conso de courant sur Gti?[Reglé]
Salut j'ai remarque sur ma gti 1.9L que lorsque je met en marche un truc gros consommateur de courant (phares, degrivrage voir meme ventilo de chauffage), mon ralenti baissait d'une centaine de tr/min
C'est normal ou j'ai mon alternateur ou ma baterie qui faiblit?
C'est normal ou j'ai mon alternateur ou ma baterie qui faiblit?
Dernière modification par GrandTourismeInjection76 le lun. 13 févr. 2006 13:24, modifié 1 fois.
- GrandTourismeInjection76
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zenman94
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Bon j'ai essayer alors tout eteint j'ai 14.2V a la baterie,ralenti a 1000tr.
Avec plein phare chauffage et desembuage ralenti a 800tr et 12.6V
C'est bien le regulateur qui est HS alors? Ou ça pourrai venir du fait que le ralenti est plus bas?
Et le regulateur c'est combien a peut pres chez peugeot?
Merci de votre aide en tout cas
Avec plein phare chauffage et desembuage ralenti a 800tr et 12.6V
C'est bien le regulateur qui est HS alors? Ou ça pourrai venir du fait que le ralenti est plus bas?
Et le regulateur c'est combien a peut pres chez peugeot?
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- pavot
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Le régulateur n'est-il pas dans l'alternateur?
Une légère baisse de régime est normale sur GTI, même le fait de braquer les roues à l'arrêt quand on a la DA fait baisser le ralenti.
Pour la clim, un faisceau électrique qui vient sur le boitier papillon fait augmenter le régime de ralenti sinon ça calerait, d'ailleurs des fois ça câle.
Une légère baisse de régime est normale sur GTI, même le fait de braquer les roues à l'arrêt quand on a la DA fait baisser le ralenti.
Pour la clim, un faisceau électrique qui vient sur le boitier papillon fait augmenter le régime de ralenti sinon ça calerait, d'ailleurs des fois ça câle.
- GrandTourismeInjection76
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