choix de pneu (regler)
-
aimetropalice
- Forumeur

choix de pneu (regler)
voila j ai actuellement des michelin energy 3 mais hier mes pneu on patiner dans un rond point alors que j etait a 30 km/h sur mouiller. quel pneu me conseillez vous pour ma 205 sachant que je suis en 155/70/13.on ma conseiller les p3000 de pirreli mais bon je sais pas du tout se que sa vaut .
Dernière modification par aimetropalice le lun. 6 févr. 2006 22:45, modifié 1 fois.
- brovi
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

Ouais enfin du Michelin Energy c'était ma première monte sur la DT, et bien j'ai vite changer. Je suis passer en premier prix Falken au debut en 13 : un régal, silencieux et bien accrocheur!
Ensuite je suis passé en 14 en Hankook Radial K701 un véritable régal aussi dur de prendre la voiture en défaut en roulant normalement, meme sous la pluie
Ensuite je suis passé en 14 en Hankook Radial K701 un véritable régal aussi dur de prendre la voiture en défaut en roulant normalement, meme sous la pluie
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Bien que ton problème semble réglé, je te donne mon avis car j'ai des Pirelli P3000 (165) à l'avant, et je peux te dire qu'avec une conduite assez sportive, j'ai du mal à les faire glisser, je pense qu'ils sont plutôt bon. Par contre sur la neige c'est la cata (enfin bon, c'est pas des pneus neige après tout
)
-
aimetropalice
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

J'ai aussi eu quelques fois ce probleme sur l'avant avec les Michelin Energy. La voiture glisse dans les ronds-points, elle sous-vire légerement mais reste stable et facile a reprendre. Faut aimer la conduire style "rallye".
Mais est tu sur que cela vienne que des pneus ?
Moi je sais que c'est aussi parceque l'avant est "raide", le transfert de masse se fait tres vite et les pneus on un peu de mal a suivre ca.
Mais est tu sur que cela vienne que des pneus ?
Moi je sais que c'est aussi parceque l'avant est "raide", le transfert de masse se fait tres vite et les pneus on un peu de mal a suivre ca.