Tozankyaku a écrit :Ca me gène de dépouiller une griffe pour ça, il n'y a pas d'autre modèle avec la clim?
Tiens j'ai piqué ca sur un autre topic : merci seb057
"Salut!
Pour les AB en effet il y a une sorte de cache devant l'ampoule, afin de concentrer le faisceau lumineux vers le bas ,souvent les optiques des AB sont striées alors que celles des LP sont lisses
Sur les 205 il y a eu les deux montages, en France c'etait des LP (allumés en meme temps que les feux de route) , le relais est dans le compartiment moteur (derrière le phare coté conducteur ou au dessus du maitre cylindre)(remarque j'ai un doute , il a peut etre été monté dans la boite a fusible a un moment)
Pour les AB c'etait sur les 205 export ,(je ne sais pas quels pays au juste ) , le montage est different , les AB sont commandés par un bouton situés a coté de celui de warning , c'est comme l'antibrouillard arrière , on a la posibilité de les allumer avec les feux de croisement,pour cette application le relais est dans la boite a fusible , le premier en partant de la gauche
Maintenant pour rajouter ce bouton sur une 205 phase 2, il faut acheter un cache avec 5 trous au lieu de 3 ca coute aux alentours de 10€ chez peugeot
Pour le bouton tu peux aussi l'acheter chez peugeot, il s'eclaire en vert il me semble et il y a le symbole des feux de brouillard avant gravé dessus
Sinon tu reprends simplement un bouton d'antibrouillard arrière!
Voila une photo du fameux cache 5 boutons:
sinon y a celui la aussi :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-15.php