Une alarme top
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Le truc éfficace c'est si la voiture est ouverte de façon non orthodoxe (^^), l'alarme hurle dans l'ultra aigu (par l'ultrason quand même) et super fort... S'il reste c'est vraiment qu'il veut ou qu'il a un casque et des "boules-quiès"..
Mais bon, yen a surement contre qui ça marche pas...
Ou alors, si quelqu'un s'approche à moins de 100 m de la voiture, elle appelle automatiquement le poste de police municipale le plus proche, celui de police nationale, de gendarmerie et un helico de l'armée de terre..
Et tu loues les services d'un sniper professionnel.
(c'est sûr ça marche, mais pas sûr que ça marche si tout le monde à ce systeme).
Mais bon, yen a surement contre qui ça marche pas...
Ou alors, si quelqu'un s'approche à moins de 100 m de la voiture, elle appelle automatiquement le poste de police municipale le plus proche, celui de police nationale, de gendarmerie et un helico de l'armée de terre..
Et tu loues les services d'un sniper professionnel.
(c'est sûr ça marche, mais pas sûr que ça marche si tout le monde à ce systeme).
- 20cd62
- Forumeur
une petite question: dans le cas d'un inter qui coupe la pompe a essence, vous l'avez branché sur quoi? Moi je veux pas le brancher entre le relais et la pompe, parce que je sais pas ce qu'il passe comme amperage, et que j'ai que des petits inter d'electronique...
J'ai un relais tachi 8 broches, et c'est un bordel pour trouver comment il est commandé!
J'ai fait plusieurs tests, mais apparement il est commandé et par l'allumage, et par le calculateur, avec en plus le rupteur dessus, et je crois que son alimentation (pas la commande, l'ailim) est prise aussi sur le calculo...!
Si quelqu'un a des renseignements!
J'ai un relais tachi 8 broches, et c'est un bordel pour trouver comment il est commandé!
J'ai fait plusieurs tests, mais apparement il est commandé et par l'allumage, et par le calculateur, avec en plus le rupteur dessus, et je crois que son alimentation (pas la commande, l'ailim) est prise aussi sur le calculo...!
Si quelqu'un a des renseignements!