Controle technique au secours!!
Controle technique au secours!!
205 Diesel 1.8L Année 1985 dont moteur changé pour 405 td 170000km
Bonsoir a tous. Je voulais avoir quelques explications sur le controle technique. Le problème c'est que je dois passer mon controle technique en juillet et que le moteur n'est plus un diesel mais turbo diesel. Est-ce que les technicien du controle vont vérifier le moteur ou me faire une remarque ou tout autre chose? Pouvez vous me dire exactement les points qu'ils controlent? Merci
Bonsoir a tous. Je voulais avoir quelques explications sur le controle technique. Le problème c'est que je dois passer mon controle technique en juillet et que le moteur n'est plus un diesel mais turbo diesel. Est-ce que les technicien du controle vont vérifier le moteur ou me faire une remarque ou tout autre chose? Pouvez vous me dire exactement les points qu'ils controlent? Merci
- Tophu
- Forumeur
-
- Forumeur
Le controleur ne dira rien car il s'en fiche et qu'il ne vérifiera pas. Par contre ton attitude à toi est irresponsable, et le jour où tu te planteras tu en patiras toute ta vie, à toi les joies du surrendettement et de la prison en cas d'accident corporelle avec ton véhicule!
Bref je pense que ce topic peut etre fermé!
- seb057
- Forumeur
zenman94 a écrit :Le controleur ne dira rien car il s'en fiche et qu'il ne vérifiera pas. Par contre ton attitude à toi est irresponsable, et le jour où tu te planteras tu en patiras toute ta vie, à toi les joies du surrendettement et de la prison en cas d'accident corporelle avec ton véhicule!

Par contre tu risques très gros en cas de carton!!
En plus ta voiture doit etre dangereuse si tu as gardé le train avant de diesel (non triangulé) avec un moteur de 405TD de 90cv ca doit se balader dans tout les sens

A+
Seb
- Benjy
- Forumeur