Enlever les autocollants?
- biwann
- Forumeur
- TheTrueRoG
- Forumeur
ether
Pour ma part je pense que le plus simple et c'est comme sa que je fais c'est a l' ether sa par super bien et l' odeur c'est simpa!! lol
Sinon l' alcool a bruler mais la peinture et les plastique aiment pas toujours .
Sinon changer de moto ?
Sinon l' alcool a bruler mais la peinture et les plastique aiment pas toujours .
Sinon changer de moto ?

- lilie22
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
Il n'y a pas de trou derriere puisque tu dois avoir un hayon lisse, enfin je vois pas trop pourquoi tu voudrais l'enlever ...tu veux changer de marque de voiture ?nossaint a écrit :salut désolé mais j'ai un petit probléme j'aimerais savoir si derriere mon autocollant ou sigle peugeot il i a des trous c'est celui de gauche derriére
j'ai peur de l enlever est qu il des trou...
répondez svp

- lilie22
- Forumeur
oui pourquoi veut tu l'enlever ???DaRk a écrit :Il n'y a pas de trou derriere puisque tu dois avoir un hayon lisse, enfin je vois pas trop pourquoi tu voudrais l'enlever ...tu veux changer de marque de voiture ?nossaint a écrit :salut désolé mais j'ai un petit probléme j'aimerais savoir si derriere mon autocollant ou sigle peugeot il i a des trous c'est celui de gauche derriére
j'ai peur de l enlever est qu il des trou...
répondez svp
- loony205
- Forumeur
- chris77
- Forumeur
Dturbo77 a écrit :Avec un décapeur thermique, mais attention prends de la distance pour ne pas brûler la peinture.Cela fonctionne plûtot bien car j'ai pratiqué cette méthode de nombreuses fois.Si la distance est correcte l'autocollant doit se fripper et se décoller sans mal.

- loony205
- Forumeur
C'est quoi cette manie de désiglé vos voitures ?chris77 a écrit :Dturbo77 a écrit :Avec un décapeur thermique, mais attention prends de la distance pour ne pas brûler la peinture.Cela fonctionne plûtot bien car j'ai pratiqué cette méthode de nombreuses fois.Si la distance est correcte l'autocollant doit se fripper et se décoller sans mal.ça marche terrible moi c'est comme ça que j'ai désiglé ma 106 et ma 405

Si vous êtes honteux de rouler en Peugeot, fallait acheter une autre marque

- chris77
- Forumeur
- vengy
- Forumeur
- boub63
- Forumeur
POUR TON RESERVOIR
SALUT
POUR ENLEVER TON STICKER SUR LE RESERVOIR C'EST CUIT !
SUR TOUTE MOTO,LES STICKERS DU RESERVOIR SONT SOUS LE VERNIS D'ORIGINE,ET CHEZ CERTAINS CONSTRUCTEURS,CE QUI EST RARE,ILS SONT TOUS SOUS LE VERNIS.
édité par vengy : TON CLAVIER TE PERMET D'ECRIRE AUSSI EN MINUSCULES!!!
POUR ENLEVER TON STICKER SUR LE RESERVOIR C'EST CUIT !
SUR TOUTE MOTO,LES STICKERS DU RESERVOIR SONT SOUS LE VERNIS D'ORIGINE,ET CHEZ CERTAINS CONSTRUCTEURS,CE QUI EST RARE,ILS SONT TOUS SOUS LE VERNIS.
édité par vengy : TON CLAVIER TE PERMET D'ECRIRE AUSSI EN MINUSCULES!!!