Centralisation...
- Aurel_88
- Forumeur
Centralisation...
Voila je souhaite installé la fermeture centraliséé sur ma 205xld qui ne l'a possede pas. Or il s'avere que j'ai du mal à trouver des moteurs de centralisations. Je suis allé dans les casses environantes et ils vendent ces moteurs 20€ pièces.Pensez vous que ce prix est raisonnable?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
- Aurel_88
- Forumeur
- Aurel_88
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- seb057
- Forumeur
Pareil je trouve ca excessivement cher!!
Pour ma XR j'ai payé 50€ les 3 moteurs de centralisation, les mecanismes de leve vitre, les boutons et tout le cablage + quelques autres petites pièces
Je te conseille de te tourner vers une autre casse
Par contre j'ai du tout demonter moi meme (1 petite heure a peu près)
Sinon pour les moteurs de centralisation je confirme c'est les memes sur les 309!
Juste une chose ; recupere ou demande les moteurs qui proviennent d'une centralisation manuelle (on ferme la porte conducteur et les autres se ferment) dans ce cas tu as un "moteur" de commande dans la porte conducteur et les autres lui sont reliés
Je dis ca car il y a aussi des moteurs de fermeture centralisée a distance (dans ce cas il faut recuperer tout le système :plafonnier(recepteur) relais sous la colonne de direction; le problème avec ce modele de fermeture centralisée c'est que souvent le casseur n'as pas la commande a distance (sur le trousseau de clé de la voiture) et en neuf ca coute très cher.
A+
Seb
Pour ma XR j'ai payé 50€ les 3 moteurs de centralisation, les mecanismes de leve vitre, les boutons et tout le cablage + quelques autres petites pièces
Je te conseille de te tourner vers une autre casse
Par contre j'ai du tout demonter moi meme (1 petite heure a peu près)
Sinon pour les moteurs de centralisation je confirme c'est les memes sur les 309!
Juste une chose ; recupere ou demande les moteurs qui proviennent d'une centralisation manuelle (on ferme la porte conducteur et les autres se ferment) dans ce cas tu as un "moteur" de commande dans la porte conducteur et les autres lui sont reliés
Je dis ca car il y a aussi des moteurs de fermeture centralisée a distance (dans ce cas il faut recuperer tout le système :plafonnier(recepteur) relais sous la colonne de direction; le problème avec ce modele de fermeture centralisée c'est que souvent le casseur n'as pas la commande a distance (sur le trousseau de clé de la voiture) et en neuf ca coute très cher.

A+
Seb
- urbain
- Forumeur
- Aurel_88
- Forumeur
Je posséde déjà le moteur du haillon, il faut simplement que je trouve celui pour la portiére gauche et la portiére droite.
Malheureusement je suis déjà aller dans les autres cases et c'est à peut prêt toujours le même prix (15-20euros).
Je vais donc tourner ma recherche vers les 309.
(p-s: si quelqu'un en posséderais et qu'il souhaiterais me faire une offre merci de me contacter par mp).
Merci a tous pour vos réponses!
Malheureusement je suis déjà aller dans les autres cases et c'est à peut prêt toujours le même prix (15-20euros).

Je vais donc tourner ma recherche vers les 309.
(p-s: si quelqu'un en posséderais et qu'il souhaiterais me faire une offre merci de me contacter par mp).
Merci a tous pour vos réponses!

Tiens voila le prix du neuf pour indication :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=18874
a+
a+
Tiens voila le prix du neuf pour indication :
a+
a+
- oljd