demande a Hifuga il me semble qu'il a un truc comme cazenman94 a écrit :Pour sur, mais pour combien de temps? Et bonjour la bidouille pour fixer le moteur. J'ai eu entre les mains des moteurs de ce type de kit, je peux assurer que la qualité n'était pas au rendez-vous.
Centralisation...
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
Faut pas s'étonner que les casses soient cher après car si tout le monde vol eux ne gagnent plus rien et augmente donc ce qu'ils vendent...Blaze a écrit :Sinon tu fait comme les casses tu fait le voleur tu en paye qu'un et tu met l'autre dans ta trousse a outil....
Je l'ai deja fait plusieur pour eviter de payer des sommes enormes....

En casse je suis réglo, je vais dans une petite casse à Cholet ou on a accès au parc, je démonte ce que je veux, et j'essaye de grouper pour avoir un prix de gros, les sommes ne s'nevolle jamais.
- Aurel_88
- Forumeur
Merci pour le lien devilensois. Mais comme de nombreuses personnes je pense que la qualitée de ces produits n'est pas sur. De plus si il faut commencer à bidouillié pour pouvoir installer ces moteurs, j'imagine même pas le résultat,car tout le monde sait que le bidouillage ne fonctionne jamais bien lontemps.devilensois a écrit :Pour la qualité je ne peux pas vous dire.... Je suis tombé sur le lien comme ca donc je vous en ai fait part mais je ne saurais pas vous dire ce que ca vaut....
C'est donc pour cela que je préfére trouver des moteur d'origine peugeot et non des adaptables.

- urbain
- Forumeur
c'est le kit que j'ai mit sur ma Xret j'ai rien a dire dessus ...
deplus même si c'est de l'adaptable (présence de réglettes) ça passe nickel (pas besoin des réglettes !)
c'est une bonne référence
et 18 €euros pour la totale c'est le panard mon canard !
si tu veux la centralisation avec deux moteurs "maitres" va dans une Bx (ma prochaine étapeje pense) ;)
deplus même si c'est de l'adaptable (présence de réglettes) ça passe nickel (pas besoin des réglettes !)
c'est une bonne référence

et 18 €euros pour la totale c'est le panard mon canard !
si tu veux la centralisation avec deux moteurs "maitres" va dans une Bx (ma prochaine étapeje pense) ;)
- SNDT83
- Forumeur
zenman94 a écrit :Faut pas s'étonner que les casses soient cher après car si tout le monde vol eux ne gagnent plus rien et augmente donc ce qu'ils vendent...Blaze a écrit :Sinon tu fait comme les casses tu fait le voleur tu en paye qu'un et tu met l'autre dans ta trousse a outil....
Je l'ai deja fait plusieur pour eviter de payer des sommes enormes....![]()
En casse je suis réglo, je vais dans une petite casse à Cholet ou on a accès au parc, je démonte ce que je veux, et j'essaye de grouper pour avoir un prix de gros, les sommes ne s'nevolle jamais.

- Aurel_88
- Forumeur
Tiens voila le lien du topic de l'installation.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 209688.htm
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 209688.htm
-
- Forumeur
J'ai installé ce kit sur ma 205, et ça marche super bien!Aurel_88 a écrit :Merci pour le lien devilensois. Mais comme de nombreuses personnes je pense que la qualitée de ces produits n'est pas sur. De plus si il faut commencer à bidouillié pour pouvoir installer ces moteurs, j'imagine même pas le résultat,car tout le monde sait que le bidouillage ne fonctionne jamais bien lontemps.devilensois a écrit :Pour la qualité je ne peux pas vous dire.... Je suis tombé sur le lien comme ca donc je vous en ai fait part mais je ne saurais pas vous dire ce que ca vaut....
C'est donc pour cela que je préfére trouver des moteur d'origine peugeot et non des adaptables.
Du bidouillage? rien du tout, l'espacement des trous pour les vis sur les moteurs sont les memes que ceux d'origine. Par contre, j'ai utilisé les reglettes, contrairement à urbain.
Il y aura une seule chose pour laquelle tu devras bidouiller, ce sont les tringles, que tu devras plier pour donner une forme.
- urbain
- Forumeur