Belle 205 de cource :super:
Ma 205 F2000/13...
- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)
-
citoin
oui, ce sera ma première course comme pilote(deja trois courses en copilote sur une civic)...
pour l'essui-glace si il n'y en a qu'un c'est à cause de l'arceau, des barres passent de l'interieur jusqu'aux coupelles d'amortisseurs et les essui-glaces touchaient sur ces barres donc système "d" j'ai mis un essui-glaces monobras de bx...sa fait un peu bidouille mais je n'ai pas le choix..le poid de la voiture doit en effet etre bien bas mais aucune idée..je vais essayer de trouver le logiciel dont tu me parles..
pour l'essui-glace si il n'y en a qu'un c'est à cause de l'arceau, des barres passent de l'interieur jusqu'aux coupelles d'amortisseurs et les essui-glaces touchaient sur ces barres donc système "d" j'ai mis un essui-glaces monobras de bx...sa fait un peu bidouille mais je n'ai pas le choix..le poid de la voiture doit en effet etre bien bas mais aucune idée..je vais essayer de trouver le logiciel dont tu me parles..
-
marco_94
- Forumeur

- Messages : 693
- Inscription : dim. 26 mars 2006 15:10
- Localisation : 94 val de marne
Le logiciel est sur le site: http://jcdperformance.free.fr/
C'est payant mais beaucoup moins chere qu'un passage au banc de puissance. Et l'utilisation est illimité. Ce sera pratique pour comparer les performances entre différentes modifications par exemple.
A+
C'est payant mais beaucoup moins chere qu'un passage au banc de puissance. Et l'utilisation est illimité. Ce sera pratique pour comparer les performances entre différentes modifications par exemple.
A+
- le camionneur
- Forumeur

- Messages : 693
- Inscription : jeu. 5 mai 2005 18:47
- Localisation : pouldreuzic dans le 29
- Contact :
- erythroblaste
- Forumeur

- Messages : 904
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
- Localisation : REIMS
- Yannou
- Forumeur

- Messages : 185
- Inscription : lun. 23 janv. 2006 23:25
- Localisation : St ETIENNE
En F2000, on peut mettre des extensions d'autres (j'ai deja vu une 205 avec des extensions de Saxo kit car...)niko06 a écrit :Dans ta présentation tu dis que c'est une GTi 1.6 et sur les photos tu as des extension de 205 Rallye...en tout elle est bien belle et bonne chance pour la prochaine course!![]()
A+
Niko
-
niko06
- Forumeur

- Messages : 112
- Inscription : dim. 16 oct. 2005 20:12
- Localisation : Nissa la bella!! (06)
Ok merci Yannou je ne savais pasYannou a écrit :En F2000, on peut mettre des extensions d'autres (j'ai deja vu une 205 avec des extensions de Saxo kit car...)niko06 a écrit :Dans ta présentation tu dis que c'est une GTi 1.6 et sur les photos tu as des extension de 205 Rallye...en tout elle est bien belle et bonne chance pour la prochaine course!![]()
A+
Niko
- Yannou
- Forumeur

- Messages : 185
- Inscription : lun. 23 janv. 2006 23:25
- Localisation : St ETIENNE
- fou du puits
- Forumeur

- Messages : 5608
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
- Localisation : cernay (68)
- Clem86
- Forumeur

- Messages : 134
- Inscription : ven. 13 janv. 2006 20:48
- Localisation : Montreuil (93)
- Yannou
- Forumeur

- Messages : 185
- Inscription : lun. 23 janv. 2006 23:25
- Localisation : St ETIENNE
C'est litigieux:fou du puits a écrit :moi j'aurai juste une question de prophane... elle sont homologuées routes les f2000???
Toutes modifications non prévues par le constructeur rend le vehicule non homologué.
Mais tout ce qui est obligatoire en course, est interdit sur route....
Apres, c'est au bon vouloir des forces de l'ordre:
- si t'es sur le routier pendant un rallye, ils te laissent tranquille (pas tout le temps, mais en general) sauf si tu roule n'importe comment.
- si tu roule avec, pour te faire plaisir (hors contexte de la course), ils peuvent t'embeter à max. La plupart du temps, ils ralent a cause du bruit... mais ça arrive qu'ils t'arretent juste pour voir la voiture et discuter. il faut juste rouler normalement.
Apres, au niveau des papiers, tu doit avoir la carte grise et les plaques, un CT valide (dur a avoir, vu la confique de l'auto, mais certains ne sont pas embetants.) et une assurance.
- alcyoneus
- Forumeur

- Messages : 4503
- Inscription : jeu. 4 nov. 2004 21:59
- Localisation : Japon
met le co-pilote dans le coffrecitoin a écrit :malheuresement je ne l'ai pas encore passer au banc je pense avoir un minimum de 140 cheveaux...mais là rien de sur...ce qui est sur c'est quelle marche terriblement fort comparer au début..par contre l'arrière est un peu baladeur..trop léger malgrés la batterie placée dans le coffre..
sinon, la peinture est special, mais loins d etre moche
essai de nous faire quelques autres photos
et bonne chance pour la futur course
- fou du puits
- Forumeur

- Messages : 5608
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006 12:38
- Localisation : cernay (68)
C'est litigieux:
Toutes modifications non prévues par le constructeur rend le vehicule non homologué.
Mais tout ce qui est obligatoire en course, est interdit sur route....
Apres, c'est au bon vouloir des forces de l'ordre:
- si t'es sur le routier pendant un rallye, ils te laissent tranquille (pas tout le temps, mais en general) sauf si tu roule n'importe comment.
- si tu roule avec, pour te faire plaisir (hors contexte de la course), ils peuvent t'embeter à max. La plupart du temps, ils ralent a cause du bruit... mais ça arrive qu'ils t'arretent juste pour voir la voiture et discuter. il faut juste rouler normalement.
Apres, au niveau des papiers, tu doit avoir la carte grise et les plaques, un CT valide (dur a avoir, vu la confique de l'auto, mais certains ne sont pas embetants.)
merci prce que en fait je me demandait comment au vue des carractéristiques (notamment la hausse de puissance) elles avaient des plaques... et donc était potentiellement admissible sur route ouverte..[/
