Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour, j'ai une bosse sur mon hayon juste au dessus de l'enjoliveur de coffre, elle fait 2cm de diamètre et est peu enfoncée!
J'aimerais savoir si je peux l'enlever moi même tout en ayant un beau résultat, ou sinon si quelqu'un a déjà testé le débosselage sans peinture, qu'il me dise ce qu'il en pense et quel serait alors un peu près le prix?
Le prix : de l'ordre de 7/8€ pas plus mais valable uniquement si la tôle n'est pas pliée, sinon il te faudra t'orienter vers du matériel professionnel et là attention les €€€!!!€8)
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1993 - 400000kms
205 GR de 1987 - 243000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Je sais que Renault propose ce service, mais c'est super cher! Mon père a ammené la 106 de ma soeur pour une bosse de 7cm de diametre en gros, et il a eu la chance d'être pris entre 2 rendez vous, et il a juste filé un pourboire au gars! Sinon c'est en fonction de la bosse, pour une bosse de 5cm, c'est dans les 150€ il me semble!
arf, ça fait chere, moi j ai essayer, j ai une petite pliure sur la porte arriere, j ai meme pas réussi a la remettre droite et j ai pas trop osée faire levier ou autre, du peur de casser la portiere...
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...