[réglé] Comment reconnaitre un moteur de Gentry?

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moi57
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[réglé] Comment reconnaitre un moteur de Gentry?

Message par moi57 »

Voila comme vous le savez j'ai acheté une gentry et je la remet petit a petit en etat le plus proche de lorigine sans pour autant tombé dans le 100 pour 100 sortie usine.Et je me suis rendu compte que la boite n'était plus celle d'origine car elle posséde une bague de marche arriere, alors comment pourrais je voir a coup sur sil le moteur est celui d'origine ou s'il s'agit d'un gti 1.9l 130? merci

Edité et [réglé] par 20cd62 :wink:
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20cd62
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Message par 20cd62 »

Le numéro moteur du 130 est D6B. il est situé sur une plaquette, sous l'alternateur. Le numéro du 105 de la gentry est DFY :wink:
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moi57
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Message par moi57 »

ok merci des que je recupere titine je regarde!
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moi57
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Message par moi57 »

voila bilan c'est un 130
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mallo
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Message par mallo »

pas d origine ta gentry vraiment domage! :shock:
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moi57
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Message par moi57 »

oui jen suis le premier décu mais bon le moteur et en bon etat et semble avoir pas trop de km donc je m en tire pas trop
mal
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mallo
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Message par mallo »

oui c est clair mais elle a du punch au moins! :wink:
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Marco

Message par Marco »

Attention si tu as un accident, parce que la ta voiture est swapper.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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barjo
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Message par barjo »

Marco a écrit :Attention si tu as un accident, parce que la ta voiture est swapper.
on va pas revenir sur ceux sujet délicat! :roll:
je peut te certifié que l'expert ne regarde pas le numéro moteur, en tout cas c'est comme ça dans les garage que je fréquente!
et sans voir le numero durdur de les reconnaitres! je peut te dire qu'il n'y a aucun risque! :lol:
demande a kokkinel... sa 205 mi16 est passé a l'expert et ils n'ont rien vu!!! :shock:

tu n'était pas sur de ton moteur? en roulant tu ne t'ai pas rendu compte que c'était un 130?
mallo
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Message par mallo »

barjo a écrit :
Marco a écrit :Attention si tu as un accident, parce que la ta voiture est swapper.
on va pas revenir sur ceux sujet délicat! :roll:
je peut te certifié que l'expert ne regarde pas le numéro moteur, en tout cas c'est comme ça dans les garage que je fréquente!
et sans voir le numero durdur de les reconnaitres! je peut te dire qu'il n'y a aucun risque! :lol:
demande a kokkinel... sa 205 mi16 est passé a l'expert et ils n'ont rien vu!!! :shock:

tu n'était pas sur de ton moteur? en roulant tu ne t'ai pas rendu compte que c'était un 130?


d accord avec toi barjo kles experts voient rien je sais de quoi je parle!!! :lol:
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Message par barjo »

:wink:
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Message par 20cd62 »

En roulant c'est chaud si t'as jamais conduit de 130 ou 105...
T'as pas de catalyseur, donc, t'es sur?...
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luludo
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Message par luludo »

déja tu regarde les injecteurs si il sont jaune c'est un 1.9l 130cv et si il sont noir c'est un 1.9l 105cv et pour 1.6l ils sont bleu 115 cv :wink:
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moi57
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Message par moi57 »

Le seul 130 que j'avais essayé était rincé donc il se trainait, en plus ce qui ma mit la puce a l'oreille c'est la couleur des injecteurs (jaune) , l'absence de cacaliquide et la boite de vitesse avec une bague c'est pour ca que j'ai demandé confirmation des numeros moteur.Sinon le moteur marche trés bien et semble avoir un kilometrage relativement faible a vu de piéces d'usure irrémédiable d'aprés mon mécano il l'estime a environ 130/150 000 kms.
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