Entretien des Enjoliveurs de roues????
- Arno
- Forumeur
Entretien des Enjoliveurs de roues????
Comment vous faites pour entretenir vos enjoliveurs?
Moi je les nettoie avec de l'eau savoneuse (liquide vaiselle), comme la carrosserie d'ailleurs.
J'aimerais les nettoyer avec du nettoyant jante alu, mais je voudrais savoir si c'était compatible avec le plastique.
J'aimerais aussi les passer au polish pour les faire briller un peu, mais pareil vu que c'est du plastique, je sais sais pas si c'est faisable.
Moi je les nettoie avec de l'eau savoneuse (liquide vaiselle), comme la carrosserie d'ailleurs.
J'aimerais les nettoyer avec du nettoyant jante alu, mais je voudrais savoir si c'était compatible avec le plastique.
J'aimerais aussi les passer au polish pour les faire briller un peu, mais pareil vu que c'est du plastique, je sais sais pas si c'est faisable.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- vengy
- Forumeur
Ils étaient ultra jaunes avant ça, ils ne le sont plus, et de toutes façon, les enjos type juniors ne sont pas lisses à la base, ni brillants!Dturbo77 a écrit :Ouah ils doivent être terne et microrayés.vengy a écrit :Je nettoie les miens (enjos blancs) avec un éponge grattante et de la poudre de javel.

- Arno
- Forumeur
- pat54
- Forumeur
Tu as tout a fait raison j'ai récemment mis un enjoliveur au lave vaisselle et le resultat est nickel des deux cotés de l'enjoliveur. Rien à dire plus du tout de saleté.pat54 a écrit :Hello !
Il fut un temps, j'avais entendu qu'un passage en lave-vaisselle ne faisait pas de mal à tout ce qui est cabochons et autres pièces plastiques auto. Peut-être une piste à creuser ...
- Serpiko
- Forumeur
- Tophu
- Forumeur
Moi je passe un coup de jet d'eau , et ensuite du savon qui le sert pour la carosserie (il fait cire en meme temp) et le résultat est plutot apréciable 
Quand j'ai eut la voiture les enjoliveurs avant étaient un peu jaunis , j'ai mis de l'essence et j'ai froter avec un chiffon , c'est tout blanc a présent
voici le résultat !
http://img141.imageshack.us/my.php?imag ... eur5uh.jpg

Quand j'ai eut la voiture les enjoliveurs avant étaient un peu jaunis , j'ai mis de l'essence et j'ai froter avec un chiffon , c'est tout blanc a présent

http://img141.imageshack.us/my.php?imag ... eur5uh.jpg