Faisceaux compatible
-
- Forumeur
Faisceaux compatible
Bonsoir tout le monde,
bon ben voile me suis finalement décider de changer de compteur pour un compteur "de luxe" mais voila, j'ai vu un site ou il montrait quel fil devait se brancher, etc mais c'est la galere, je sais meme plus si c'est le compteur qui ne va pas ou bien mes fils mal connecté.
J'ai une 205 GR de 89 et j'installe le compteur Jaeger d'une xs je crois.
Si jamais je voulais directement changer le faisceau du compteur ? Plus de problèmes de branchement...
Mais sur quelle 205 puis-je trouver un faisceaux compatible, le sont-ils tous ???
Merci d'avance ...
bon ben voile me suis finalement décider de changer de compteur pour un compteur "de luxe" mais voila, j'ai vu un site ou il montrait quel fil devait se brancher, etc mais c'est la galere, je sais meme plus si c'est le compteur qui ne va pas ou bien mes fils mal connecté.
J'ai une 205 GR de 89 et j'installe le compteur Jaeger d'une xs je crois.
Si jamais je voulais directement changer le faisceau du compteur ? Plus de problèmes de branchement...
Mais sur quelle 205 puis-je trouver un faisceaux compatible, le sont-ils tous ???
Merci d'avance ...
- luludo
- Forumeur
pas entre phase1 et 2 et entre toutes les 205 avec compteur et compte tours non pas le meme faisceau que les GTI il me semble, car sur la GTI il y a la temperature d'huile, la pression d'huile, la temperature d'eau et la jauge a essencenecmi a écrit :oui normalement toutes les 205 avec compteur de "luxe" ont le meme faisceau
-
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- bibilephoque
- Forumeur
Mika_k001 a écrit :Question à 5 francs:
C'est possible de mettre un faisceau de diesel dans une essence ?
oui.
moi j'ai un faisceau de gt dans une gld
ce qui compte c'est le niveau de la voiture (haut de gamme ou bas de gamme) apres la seule difference se trouve au niveau du compte tour (graduation et intensité du signal) car un bloc compte tour essences doit "desamplifier" un signal de diesel <==je sais pas si c'est bien clair lol
en fait le compte tour essence s'attend a un signal fort (car l'essence tourne plus vite) et donc l'attenue alors que pour un diesel il faut amplifié le signal electrique.
-
- Forumeur
Je comprend le principe mais ca ne change rien au faisceau.
C'est le même compteur que celui là sauf que la zone rouge comme plus loin.
Y'en a un sur Ebay en ce moment ca a l'air d'etre le bon... mais j'ai peur d'acheter un mauvais...
Y'en a un sur Ebay en ce moment ca a l'air d'etre le bon... mais j'ai peur d'acheter un mauvais...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Furtif
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- seb057
- Forumeur
a mon avis ce n'est pas compatible; le bouton d'AB arrière est a gauche du compteur sur la 309; neanmoins il me semble que la boite a fusibles (et connecteurs) est la memeMika_k001 a écrit :Les faisceaux de 309 sont ils les même que les faisceaux de 205 ?
Pour les fiches du compteur, c'est bon mais j'aimerai bien savoir ce que ca donne derrière avant de tout demonter...
Merci
plusieurs personnes ont deja evoqué cette possibilité , mais jamais personne n'a essayé

- DaRk
- Forumeur
Tu est un rigolo toi ! ! c'est mon compteur de voiture à moiMika_k001 a écrit :Je comprend le principe mais ca ne change rien au faisceau.

Faut payer les droits d'auteur