ce capteur tu le trouve sous la pompe à vide ,fixé sur le carter d ' embrayage, tu dois facilement le repérer c ' est une gaine grise avec un gros connecteur marron à 3 fils ,pour enlever le capteur faut désserer un petit boulon sur le carter du coté échappement.
Comment sortir le capteur PMH ?[Réglé]
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- charlesm
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Salut CHEUTRA ,
ce capteur tu le trouve sous la pompe à vide ,fixé sur le carter d ' embrayage, tu dois facilement le repérer c ' est une gaine grise avec un gros connecteur marron à 3 fils ,pour enlever le capteur faut désserer un petit boulon sur le carter du coté échappement.
ce capteur tu le trouve sous la pompe à vide ,fixé sur le carter d ' embrayage, tu dois facilement le repérer c ' est une gaine grise avec un gros connecteur marron à 3 fils ,pour enlever le capteur faut désserer un petit boulon sur le carter du coté échappement.
Dernière modification par charlesm le lun. 25 sept. 2006 11:52, modifié 2 fois.
- Cheurtra
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Salut
Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
Rt meme sur les 2 fils gris qui en repartent, tu n'arrivse pas a lire quelque chose ?
Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
Rt meme sur les 2 fils gris qui en repartent, tu n'arrivse pas a lire quelque chose ?
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Je confirmepiranas a écrit :Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
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Apparemment les fils gris sont en rapport avec l'électrovanne d'arret, celle de l'EGR, du module antipollution et du boitier de préchauffage. 
http://vassistance2.free.fr/documentati ... /img5.html
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img84.html
Regarde si tu as du jus dedans quand tu démarres (préchauffage, puis démarreur) si c'est le cas et que ta 205 fonctionne correctement isole le, c'est tout.
Sinon, n'envoie pas de jus dedans sans savoir ou il atterrit.
http://vassistance2.free.fr/documentati ... /img5.html
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img84.html
Regarde si tu as du jus dedans quand tu démarres (préchauffage, puis démarreur) si c'est le cas et que ta 205 fonctionne correctement isole le, c'est tout.
Sinon, n'envoie pas de jus dedans sans savoir ou il atterrit.