la 205 à pédale
Modèles de 205 qu'ils n'ont pas produit
- willou
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- Erick
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- fou du puits
- Forumeur

- Dturbo77
- Forumeur

+1Erick a écrit :Il y a ce qu'il faut comme modèles, en comptant les Séries Limitées etc..
Cependant, étant un amateur des Séries limitées ou spéciales j'avoue que je n'aurais pas refusé une 205 "Eden Park", les connaisseurs comprendront.
Rien n'empêche de le faire,seul bémole;il faut trouver une 306 EDEN PARK en casse.
Sinon un modèle qui aurait été sympa pour le travail,une Fourgon Dturbo avec échangeur pour supporter du poids.
- Patu
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

Bein elle a été produite la Gentry TD, en angleterre, la STDT...DjDavOnline a écrit :En parlant d'une gentry diesel, si peugeot avait sorti cela en france, il aurais été un des premiers à faire des voitures diesel en finition luxe, car à l'époque, le diesel avait encore une vocation d'utilitaire, quoiqu"à la sortie de la gentry, la place du diesel changeait du tout au tout.
- Blaze
- Forumeur

Comment elle est trop belle la STDT c'est dommage qu'elle ne soit pas sorti en france car elle est trop belle franchement...zenman94 a écrit :Bein elle a été produite la Gentry TD, en angleterre, la STDT...DjDavOnline a écrit :En parlant d'une gentry diesel, si peugeot avait sorti cela en france, il aurais été un des premiers à faire des voitures diesel en finition luxe, car à l'époque, le diesel avait encore une vocation d'utilitaire, quoiqu"à la sortie de la gentry, la place du diesel changeait du tout au tout.
Peut etre qu'un jour elle lui ressemblera un peu la mienne lol...
- Tophu
- Forumeur

Un cabriolet diesel n'aurait jamais marché a l'époque , sonorité immonde et comme dit précedemment les diesels a l'époque c'est pas les HDI d'aujourd'hui , ni en sonorité , ni en puissance (ni en fiabilité je vous l'accorde ^^)