fixation de batterie (regle)

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

hollywood a écrit :A moins que ce ne soit que sur les dernières 205 modèle 97 avec leur pommeau de vitesse lissé, car en casse j'ai bien des 205 de 96 mais aucunes avec cette fixation :shock:
si tu en trouve une comme 20cd62, tu me la mets de coté.... :wink:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Mais au fait tu trouve vraiment ça mieux, dethomaso?

Moi j'ai eu la voiture comme ça, je pense pas que ça ait été modifié... Mais personne d'autre n'a la meme chose :lol4

Sur ma SN, j'ai pas regardé en détail, mais en tout cas on voit pas la partie au "top", donc pas pareil que la gti :wink:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Mais au fait tu trouve vraiment ça mieux, dethomaso?

Moi j'ai eu la voiture comme ça, je pense pas que ça ait été modifié... Mais personne d'autre n'a la meme chose :lol4

Sur ma SN, j'ai pas regardé en détail, mais en tout cas on voit pas la partie au "top", donc pas pareil que la gti :wink:

je trouve ca mieux car il est plus facile de changer sa batterie.
J'utilise tres peu ma CTi, et je suis obligé de deposer la batterie pour la mettre en charge avec un timer.

Le modele à petite plaque est pénible car la plaquette est toute en bas et perdue derriere le conduit d'admission.

en tout ca c'est d'origine, c'st sur:
http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/5/56A01A.HTM

D'ailleurs, on peut voir sur le lien que le cache plastique de protection n'etait destiné qu'au XT export....
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

A mon avis le système de fixation de la batterie de Flo est un ancien système. J'avais ce système de fixation sur Renault 4L, R5GTL, Mercédes 190D (69), Alfa 2L(76). :wink:
Dethomaso a la place de la vis d'origine, utilise une vis longue (de la hauteur de la batterie) tu verras c'est plus pratique. :wink:
Bon, évidemment, là, c'est de la préparation non autorisée sur le forum. J'espère qu'aucun modo ne verra ce message… :shock:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Quel message? :grattetete: :P

Avec une vis plus longue, ca va pas serrer la petite pièce! :fou: :lol4
[edit] j'avais compris (et dethomaso aussi, je pense, enfin on peut pas etre sur... :? ) pour le contre écrou :D

Et pis d'abord, ancien toi meme, naméo :bleble:
Modifié en dernier par 20cd62 le mar. 13 mars 2007 00:35, modifié 1 fois.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

20cd62 a écrit : Avec une vis plus longue, ca va pas serrer la petite pièce! :fou: :lol4
Il faut prendre une vis qui ne soit pas fileté sur toute sa longueur ou alors y mettre écrou et contre écrou. :wink:

Sinon ça existe en d'autres marques de véhicules… Bon, là, je vais finir par me faire épingler. :?

Tu as eu raison, Flo, de me reprendre. J'ai écrit en gros pour Dethomaso. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »