Ma mégane coupée 1/8
- Maximus
- Forumeur
Ma mégane coupée 1/8
Voila ma petite mégane sport echelle 1/8 avec un moteur de 2.5cc
Bon ca va pas trop vite car j'ai pas un bon rapport,le moteur guelle trop a fond,mais elle doit pouvoir atteindre un petit 50km/h a 15000tr/min.
voila les photos:
Bon ca va pas trop vite car j'ai pas un bon rapport,le moteur guelle trop a fond,mais elle doit pouvoir atteindre un petit 50km/h a 15000tr/min.
voila les photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: Ma mégane coupée 1/8
ça existe en diesel ces petites bêtes là ? si non, ça devrait ^^.Maximus a écrit :Voila ma petite mégane sport echelle 1/8 avec un moteur de 2.5cc
J'aimerais bien m'acheter ou me monter une petite voiture à moteur thermique de ce genre, ça doit être interessant à faire.
- Maximus
- Forumeur
Non a diesel ca existe pas mais les 4T oui.Celle-ci marche au méthanol et consomme pas mal
En monter une c'est a dire??L'acheter en kit ou la fabriquer entiérement?Ca odit pas étre facile car c'est assés complexe.Le truc chiant avec ces voiture c'est que le moindre choc y'a un truc qui casse,et c'est assés souvent en panne.C'est pour ca que j'en fait pas souvent.J'ai aussi des avions et la c'est pas souvent en panne

En monter une c'est a dire??L'acheter en kit ou la fabriquer entiérement?Ca odit pas étre facile car c'est assés complexe.Le truc chiant avec ces voiture c'est que le moindre choc y'a un truc qui casse,et c'est assés souvent en panne.C'est pour ca que j'en fait pas souvent.J'ai aussi des avions et la c'est pas souvent en panne

Modifié en dernier par Maximus le sam. 29 juil. 2006 13:20, modifié 1 fois.
- Maximus
- Forumeur
- Maximus
- Forumeur
- le camionneur
- Forumeur
- Maximus
- Forumeur
- Maximus
- Forumeur
- Junior33
- Forumeur
bienvenu au club alors ! moi je fait parti d'un club et j'ai un monster truck thermique, le moteur d'origine était un 4.1cc et le vilbrequin a éclaté, résultat, de la limaille partout impossible de le démonter donc j'ai acheter un moteur 4.6cc !!!! J'ai gagner de l'accelération et vitesse de pointe : 70km/h et dans mon club il y a aussi des petites voitures de piste 1/10ème comme la tienne et y'en a une qui monte a 110km/h !
- 20cd62
- Forumeur
Comment vous faites à péter des trucs la dessus?!
J'lai pas trop ménagée, ma pauvre 2.5cm3....
Et depuis 2ans et demi elle a démarré 2 fois
Mais rien de cassé, juste un démontage complet préventif (et instructif!)!
Maximus c'est un Tiger le moulin? Il ressemble au mien.. En meme temps ils se ressemblent tous, c'est con s'que je dis...

J'lai pas trop ménagée, ma pauvre 2.5cm3....

Et depuis 2ans et demi elle a démarré 2 fois

Mais rien de cassé, juste un démontage complet préventif (et instructif!)!
Maximus c'est un Tiger le moulin? Il ressemble au mien.. En meme temps ils se ressemblent tous, c'est con s'que je dis...

- Maximus
- Forumeur
Tu m'étonne ca marche surper bien,j'aurais trop aimé avoir une boite de vitesse sur la mienne quand j'en vois rouler ca part a une vitesseJunior33 a écrit :bienvenu au club alors ! moi je fait parti d'un club et j'ai un monster truck thermique, le moteur d'origine était un 4.1cc et le vilbrequin a éclaté, résultat, de la limaille partout impossible de le démonter donc j'ai acheter un moteur 4.6cc !!!! J'ai gagner de l'accelération et vitesse de pointe : 70km/h et dans mon club il y a aussi des petites voitures de piste 1/10ème comme la tienne et y'en a une qui monte a 110km/h !

Non moi c'est un GP15 (2.5cc) il a tourné pas mal de temps avant de péter quand même.20cd62 a écrit :Maximus c'est un Tiger le moulin? Il ressemble au mien.. En meme temps ils se ressemblent tous, c'est con s'que je dis...
- astien
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
c'est assez fragile ces petits moteurs si on ne fait pas suffisement bien le rodage ou qu'on tire trop à froid
Le mien tourne toujours mais bon il a déjà bu 40L donc il est en fin de vie (le piston passe à travers la chemise).
C'est un petit TT 1/8ième (un dagger 2000 pour ceux qui connaissent, mais bon ça a 10 ans presque)
actuellement la plus rapide en vente est une schumacher qui affiche 130 au radar...
Le mien tourne toujours mais bon il a déjà bu 40L donc il est en fin de vie (le piston passe à travers la chemise).
C'est un petit TT 1/8ième (un dagger 2000 pour ceux qui connaissent, mais bon ça a 10 ans presque)
actuellement la plus rapide en vente est une schumacher qui affiche 130 au radar...
- lilie22
- Forumeur