bref voila, j'ose pas au karcher pour ne rien abimer mais je n'ai pas la possibilité de déposé le moteur
nettoyage moteur ?
- chtit205
- Forumeur

nettoyage moteur ?
je sais pas si j'utilise la bonne section mais j'ai une question, j'en vois beaucoup qui netoie leur moteur. vous faite quoi pour le nettoyer ? au karcher ? depose du moteur et nettoyage a la main ?
bref voila, j'ose pas au karcher pour ne rien abimer mais je n'ai pas la possibilité de déposé le moteur
- lilie22
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

-
toulooserboy
- Forumeur

pour ma part, si le moteur est graisseux, je nettoie au white spirit : ca réhydrate la graisse qui par très facilement après avec une brosse ou un chiffon.
Le probleme avec le karcher c'est les problèmes electrique que ca peux entrainer. De plus certain joint peuvent partir avec la pression.
Salut et bon courage
Le probleme avec le karcher c'est les problèmes electrique que ca peux entrainer. De plus certain joint peuvent partir avec la pression.
Salut et bon courage
- chtit205
- Forumeur

-
MIC82
- Forumeur

nettoyage moteur ?
Bonsoir, pour ma part pas de Karcher, j'utilise un produit que j'ai au boulot. C'est un dégraissant (dit humide) c'est à dire sans solvent il ne s'évapore pas et se rince à l'eau.
Application au pschit-pschit genre récipient produit à vitre ou autre, aprés 3 à 5mn, rincage à l'eau avec le même procédé. Le résultat est incroyable c'est dessuite propre. Un bon coup de soufflette et c'est fini. Voila pour mon cas. A+ 
- chtit205
- Forumeur

Re: nettoyage moteur ?
si tu pouvais retrouvé le nom du produit sa serait coolMIC82 a écrit :Bonsoir, pour ma part pas de Karcher, j'utilise un produit que j'ai au boulot. C'est un dégraissant (dit humide) c'est à dire sans solvent il ne s'évapore pas et se rince à l'eau.Application au pschit-pschit genre récipient produit à vitre ou autre, aprés 3 à 5mn, rincage à l'eau avec le même procédé. Le résultat est incroyable c'est dessuite propre. Un bon coup de soufflette et c'est fini. Voila pour mon cas. A+
et au WAP y a le "nettoyage moteur diesel" sa fait quoi ? sa peut peut-etre s'utilisé sur un moteur essence non ?
-
MIC82
- Forumeur

nettoyage moteur?
bonsoir, je vais essayer de voir ça demain, faut que je vois la dernière commande. Je vous tient au courant. Au fait quand je dit rincage à l'eau c'est brumisation cause pschit-pschit et pas comme un bourrin.
A+
A+
- Clb
- Forumeur

-
MIC82
- Forumeur

néttoyage moteur?
Bonsoir, je l'ai dit, je l'ai fait
les nouvelles
Société ZEP INDUSTRIES ZI.DU POIRIER, 28210 NOGENT LE ROI
Nom du produit: CAP 61
Catégorie: Solvant de sécurité
Recherche: http://WWW.ZEP-INDUSTRIES.FR
Voila, bon maintenant il reste à voir si c'est possible à avoir pour un particulier?, conditionnement?, prix? Au boulot c'est 220l mais bon!!!
A vous de voir.
A+
Société ZEP INDUSTRIES ZI.DU POIRIER, 28210 NOGENT LE ROI
Nom du produit: CAP 61
Catégorie: Solvant de sécurité
Recherche: http://WWW.ZEP-INDUSTRIES.FR
Voila, bon maintenant il reste à voir si c'est possible à avoir pour un particulier?, conditionnement?, prix? Au boulot c'est 220l mais bon!!!
A vous de voir.
A+
- chtit205
- Forumeur

ils appellent sa un degraissant moteur, donc sa a l'air de bien marché, seulement sur le site dés que je clique sur le catalogue il me demande le nom de l'entreprise etc ... donc pour pro uniquement
j'essayrais de trouvé un produit sdimilaire dans un feu vert ou norauto ou quelque chose comme sa
merci tout de meme
j'essayrais de trouvé un produit sdimilaire dans un feu vert ou norauto ou quelque chose comme sa
merci tout de meme
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...