Bonjour,
alors je revien sur mon problème de centralisation,
j'ai vérifié mon contacteur et tout va bien,
j'ai vérifié mes moteurs et tout va bien,
j'ai vérifié mes connections jusqu'au porte et tout va bien,
Donc ma question est la suivante???
Est-ce qu'il y a une zone dans l'habitacle qui est plus fragile que le reste (un relai, un branchement fragile, etc...). Bon actuellement elle fonctionne vu qu'il fait plus froid. Je sias je cherche la petite bête, mais dans la mesure ou j'ai une centralisation, j'aimerai en profiter quelque soit la température externe.
Merci de donner des avis, tout est bon à prendre au point ou j'en suis.
Problème de centralisation
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- loloetalex
- Forumeur
Salut.
L'objet le plus fragile reste le contacteur de la porte conducteur.
Y a pas de relais.
Normalement, et je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, ta centralisation va de moins en moins bien marcher puis plus du tout (mais à moyenne ou longue échéance).
Bon courage.
PS: le contacteur est collé, pour le démonter, il faut le scier mais attention car le circuit intégré est assez proche des parois.
A+
L'objet le plus fragile reste le contacteur de la porte conducteur.
Y a pas de relais.
Normalement, et je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, ta centralisation va de moins en moins bien marcher puis plus du tout (mais à moyenne ou longue échéance).
Bon courage.
PS: le contacteur est collé, pour le démonter, il faut le scier mais attention car le circuit intégré est assez proche des parois.
A+
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- JPB
- Responsables Techniques
- DjDav
- Administrateur et Webmaster