205 roland garros [ la remplaçante ] >> vendue

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Pour les vitres des LP/AB, faut les décoller puis les recoller hermetiquement, c'est un peu chiant... :?

Pour defaire les enjoliveur de custodes, comment defaire le panneau arrière sans le casser?! :P
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Pour tes VE, le côté accidenté aura peut être le moteur encore entier. Si la porte est foutue, tu peux couper la tôle autour du moteur et le démonter seul, sans ses tringleries. :wink:
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

OUI aktarus il me manque ce truc là :lol: , sa se trouve où ? merci quand même du renseignement :D

pour la vitre éléctrique passager , je pense que le moteur est HS :? , j'ai aussi pensé à découper l'intérieur de la porte pour reprendre le moteur c'est sans doute ce que je vais faire dans un premier temps :wink:

ouai pour les LP/AB je crois je vais les laisser tel quel de toute façon je roulerais que très peu de nuit et enxore moins avec les feux de route alors :roll: je les laisse comme sa je crois :wink:

et pour le panneau arrière ...ba moi je l'ai retiré sur l'accidentée pour voir derière les domage du montant :shock: c'est pas beau à voir :lol: sinon il était déjà vrillé donc j'ai réussi à le retiré en tirant soigneusement :wink:
retire déjà le joint de portière sa sera plus facil :wink: j'essairai de faire une fiche quand je changerais cet enjoliveur ( ma 1ere :P ) sinon je crois aussi que tu peut avoir accès à l'intérieur de l'aile derière les enjoliveurs de custode via le trou pour les HP arrière , j'ai cru voir sa hier :wink:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

cominou a écrit :OUI aktarus il me manque ce truc là :lol: , sa se trouve où ? merci quand même du renseignement :D
Je pense que tu peux trouver ce genre d'adaptateur d'antenne dans les centres autos.
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

merci aktarus , j'irais voir sa à l'occase ,

sinon ce matin je lui ait changé le cabochon de feu arrière droit , je l'ai acheté 5 euros chez le petit mécano du coin , c'est la 1ere fois j'y vais , c'est exélent il a 4 ou 5 caisse d'auto-cross chez lui , même une 205 GT préparé :lol:

j'ai aussi remis le cache central du volant "roland garros" :wink:
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

Tiens je voudrais savoir si cette "nouvelle" RG avait le double liseret sur les portes et les ailes arrrières ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
LipFlip
Forumeur
Forumeur

Message par LipFlip »

Hé franchement, ta 205 RG, je suis fan :super:
Enfin comme pour toute les RG en fait :D
mais avec son petit volant blanc en plus, j'adore! même si il est vrai que le fait que le centre du volant soit noir, c'est pas top, ils aurraint put faire un effort chez pigeot à l'époque, et le faire tout blanc... :roll:
XM 57
Forumeur
Forumeur

Message par XM 57 »

DJJavOnline je te répond que ça ne peux pas être une série 89' donc les doubles liserets car le volant blancs n'est apparu que sur les série 2. J'en suis quasiment sur. Et elle doit être d'après jullet 90' :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 Roland Garros de 1989 - 293000kms
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

et ouui en effet , j'aurais beaucoup aimé en avoir une de 89 ( comme moi :D ) mais celle-ci est de 90 et exactement du 14/06/90 , bien vu :wink:

donc oui , double liseret et volant blanc :wink:
DjDav

Message par DjDav »

Justement XM57, les doubles liseret sont apparues que sur les AM89 et AM90.

J'aurais du avoir un volant blanc comme cela.

Mais tu sais à quoi on sait bien que c'est une AM90, les panneaux de portes, sur la mienne qui est une AM89, il recouvre totalement la porte (comme les Gti)
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

alors la chapeau je savais pas sa merci :super:

normalement ce weekend la ptiote à droit à l'intérieur ne bien meilleur état de mon autre RG 8)
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

ce matin démontage dessiège arrière netoyage complet à l'eau et savon de marseille c'est top et nourissage du cuir avec un spray trop bien sa nourit et assoupli le cuir c'est vraiment bien je conseil , :wink:

voilà les photos :wink:

la différence propre/sale :lol: :shock:

Image

les assises propres :P

Image

les dossiers 8) en mode séchage

Image

l'arrière a moitié vidé :wink: ( on voit les fils de sono arrière 'un ancien proprio :evil: :lol: )

Image

et mon beau volant blanc ( j'éspere qu'on le voit bien là :P ) avec son beau cache RG

Image

si vous remarquez des choses dite le :wink: , j'essai de voir ce qui ne va pas sur la voiture pour la renre la mieux possible :wink:

au faite pour le produit des cuir c'est " les anciens ébéniste - rénovateur de cuirs" , c'est très bien sa nourit bien et assouplie bien les cuirs :wink: je le conseil
XM 57
Forumeur
Forumeur

Message par XM 57 »

DjDavOnline a écrit :Justement XM57, les doubles liseret sont apparues que sur les AM89 et AM90.

J'aurais du avoir un volant blanc comme cela.

Mais tu sais à quoi on sait bien que c'est une AM90, les panneaux de portes, sur la mienne qui est une AM89, il recouvre totalement la porte (comme les Gti)
Tu nous épateras toujours DjDavOnline :wink: :applaudit:
Par contre, je comprends pas trop cette histoire de panneaux de portes... Tu peux nous le prouver par photo?
Alors, en fait, les doubles liserets sont aussi présent sur les modèles AM90? Et le volant blancs aussi sur les 89' ?
DjDav

Message par DjDav »

Alors Alors

Pour les panneaux de portes:

AM89
Image

AM90 (qui resteront les mêmes pour les autres millesimes)
Image

AM92
Image

Pour le liseret (enfin j'ai déjà vu d'autre phase 2.2 avec le double liseret, mais je pense qu'elle ont été repeinte.

AM89
Image
Image

AM91
Image

Par contre pour le volant blanc, j'ai un grand doute, car je sais qu'il était sur l'AM89, mais c'est pas sur l'AM90, par contre après c'est sur qu'il n'y était pas, vu le changement de couleur des plastiques de tableaux de bord.
Modifié en dernier par DjDav le sam. 30 juin 2007 19:19, modifié 2 fois.
XM 57
Forumeur
Forumeur

Message par XM 57 »

Je me répète: ta réponse est génial, merci beaucoup. Donc la mienne c'est bon est une 89', c'est sur. Il faut encore que je vous la présente... Quant à ce volant, je vais tenter d'en trouver un. :wink:
A+
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »