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GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
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JPB
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Message par JPB »

artur a écrit : il faut que je fasse deux trois petit truc quand meme comme changer mon radiateur parce que elle chauffe
Pas de conclusion hative, Artur. :lol4

Pourquoi penses tu que c'est le radiateur le fautif ? :?
Tu as déjà changé tout le reste (thermostat, thermocontact, pompe à eau, ventilateurs, radiateur de chauffage etc…) ? :lol4
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dethomaso
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Message par dethomaso »

quelle temperature?

le mieux est que tu mettes un calorstat 82° avec un thermocontact 84°.
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artur
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Message par artur »

ben les gars si je vous dit que je sais pas a quoi ca ressemble tout ca (thermostat, thermocontact, pompe à eau, ventilateurs, radiateur de chauffage )j'aurais voulus les changé mais j'aimerais savoir ou ca se situe et combien ca coute.par contre j'ai dit que je voulais change mon radiateur parce que il a fait son temps et il est en piteus etat voila la raison :wink: .mais il y a un bon ami :lol: qui m'a dit pas de conclusion donc j'attend vos suggestion
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artur
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Message par artur »

pour precise quand je roule apeine 15minute le bocla du liquide de refroidissement est super chaud et le cable qui est relié aussi qui va dans le moteur
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Message par 20cd62 »

Et quand tu pose la main sur le moteur tu te brule? Oula, faut s'inquiéter, c'est super grave :lol:
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JPB
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Message par JPB »

Ton thermomètre indique combien ? :wink:
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Message par artur »

20cd62 c'est pas bien de se moquer des gens.ben les jauges ne fonctionne pas donc je peut pas te dire jpb pour la temperature
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Message par JPB »

artur a écrit :20cd62 c'est pas bien de se moquer des gens.ben les jauges ne fonctionne pas donc je peut pas te dire jpb pour la temperature
Bah ! Regardes ici il n'est pas si méchant que ça avec toi. :D

Comment tu sais qu'elle chauffe trop, alors ? :grattetete:
Le voyant surchauffe s'allume ? :shock:
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Message par dethomaso »

commence déja à reparer l'indication au tableau de bord
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Message par artur »

ben je trouve que pour une petite distance elle chauffe vite et il y a des fois le voyant stop s'allume,mais je vais d'abord repare les sondes mais vous pouvez me dire ou se trouve les sondes et je vais vous dire qu'elle temperature
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Message par dethomaso »

les 2 là.
apparement y'en a une qui marche car le voyant surchauffe s'allume. d'ailleurs faut que t'arrete de rouler comme ca sinon ta culasse va degager
Image
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Message par artur »

ok mais ils sont situé derriere ou?mais parcontre c'est au debut que ca surchauffais mais depuis que j'ai changé la pompe et la capsule de depression elle tien le ralentit des le demarrage je suis content et le voyant ne s'allume pas mais les sonde ne bouge pas donc je vous demande de l'aide.par contre sur le vase de liquide de refroidissement il y a bien une sonde ou c'est quoi?
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Message par dethomaso »

artur a écrit :ok mais ils sont situé derriere ou?mais parcontre c'est au debut que ca surchauffais mais depuis que j'ai changé la pompe et la capsule de depression elle tien le ralentit des le demarrage je suis content et le voyant ne s'allume pas mais les sonde ne bouge pas donc je vous demande de l'aide.par contre sur le vase de liquide de refroidissement il y a bien une sonde ou c'est quoi?
c'est le temoin de baisse de niveau d'eau.

Derriere la culasse: tu te penches et tu regardes...

les sondes ne bougent pas? toutes les sondes?
il y a surment une prise debranchée. Verifie celle située sous le debitmetre.
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Message par artur »

ok.les seules sondes qui bouge sur mon tb c'est la sonde qui est au-dessus de celle de l'essence en clair c'est que la partie gauche qui fonctionne pour les sondes la droite ne bouge pas (et meme mon compte tour :cry: ne fonctionne pas).mais de quoi tu parle quand tu dis sous le debimetre elle est comment la prise
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Message par dethomaso »

artur a écrit :ok.les seules sondes qui bouge sur mon tb c'est la sonde qui est au-dessus de celle de l'essence en clair c'est que la partie gauche qui fonctionne pour les sondes la droite ne bouge pas (et meme mon compte tour :cry: ne fonctionne pas).mais de quoi tu parle quand tu dis sous le debimetre elle est comment la prise
Ouvres tes yeux!!!!!!!!!! :roll:

bon déjà: pour le compte tours: est ce que l'horloge fonctionne correctement. C'est la meme alim que le compte tours. Est ce que l'horloge s'allume bien quand tu mest le contact?
Image
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la fameuse prise par laquelle passe les indications de temperature huile et eau: Verifie là (et verifie aussi les fils derriere la culasse)
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Et surtout cherche un peu sur le moteur!!!!!!!!!!! C'est pas un avion, fais le tour du moteur et tu trouveras les sondes de temperature
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