Bref... Revenons à nos moutons...
C'est vrai que ça m'a toujours surpris ce terme P4 avec justement tous ceux qui faisaient tout leur possible pour être réformés P4, justement...

après l'Homo Erectus, place à l'Homo Aktarus!nico54380 a écrit :il va falloir t'y faire au décallage générationnel !!!! sinon tu risques de radoter et de finir vieux crouton ...![]()
![]()
après Papy Mougeot, place à Papy Modo !!!!
Aktarus a écrit :Euh... Quand on n'ose pas mettre son âge dans son profil on s'la ramène pas trop...[/size]![]()
:lol4
Bref... Revenons à nos moutons...
C'est vrai que ça m'a toujours surpris ce terme P4 avec justement tous ceux qui faisaient tout leur possible pour être réformés P4, justement...![]()
Je crois même avoir vu une photo avec un p4 proto d'usine avec le V6 24S pour l'assistance rapide sur chassis longlololimo a écrit :oui je te confirme l'existence de ces p4 avec v6 et sieges gti.
il y a eu 20 p4v6.certains etaient faits pour l'assistance pts et les autres etaint pour la ville,gris et noir avec semi cuir de gti et des jantes alu magnifiques.
mon ami qui court sur 205t16 et grand collectionneur de peugeot,possede un p4 dakar et un p4 v6.il etait present au rasso peugeot en hollande avec ses deux p4.je ne peux afficher de photos sans son accord,desole.