Suis-je le seul ?
fixation des baguette de pare-choc
- chtit205
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur

- Gebur
- Forumeur

Pas besoin de percer, c'est déjà percé.le_cornouiller a écrit :Quand on achète une pare-choc, il y a la version avec trou et l'autre sans trous ou bien il faut percer soit-même ?
Je ne sais pas si les pare choc non percés existent.
Pour les GTI biensûr il y a les trous pour les extensions en plus donc ce n'est pas pareil.
- le_cornouiller
- Forumeur

Ils doivent être percé pour leur fixation sur la caisse, mais est-ce qu'il existe une version prévue pour mettre la baguette dessus ?Gebur a écrit :Pas besoin de percer, c'est déjà percé.le_cornouiller a écrit :Quand on achète une pare-choc, il y a la version avec trou et l'autre sans trous ou bien il faut percer soit-même ?![]()
Pour les GTI biensûr il y a les trous pour les extensions en plus donc ce n'est pas pareil.
- Gebur
- Forumeur

Pour la baguette, j'ai eu 5 pare chocs ils avaient tous des petits trous d'origine pour mettre la baguette dessus avec les attaches qu'on a vues dans les pages précédentes.le_cornouiller a écrit :Ils doivent être percé pour leur fixation sur la caisse, mais est-ce qu'il existe une version prévue pour mettre la baguette dessus ?Gebur a écrit :Pas besoin de percer, c'est déjà percé.le_cornouiller a écrit :Quand on achète une pare-choc, il y a la version avec trou et l'autre sans trous ou bien il faut percer soit-même ?![]()
Mais Aubin a dit que lui il avait eu un pare choc sans trous ( sur une GR qui n'en a pas d'origine c'est ça Aubin ? ).
A+
-
Aubin
- Forumeur

C'est tout à fait ça.Gebur a écrit : Mais Aubin a dit que lui il avait eu un pare choc sans trous ( sur une GR qui n'en a pas d'origine c'est ça Aubin ? ).
Ma 205 n'est pas équipée de ces barres chromées d'origine,
donc les pare-choques possèdent la petite rainure horizontale sur toute la largeur, mais pas de petits trous, qu'il a fallu que je fasse moi même (pas trop dur
- chtit205
- Forumeur

- juju44
- Forumeur

Mon pare choc de D turbo étant mort, j'en ai acheté un à la casse et il n'est pas perçé d'origine donc je vais devoir le faire. Par cintre je ne connais pas la taille de mèche qu'il faut utiliser ?
Sinon , mon pare choc avant à des attache en métal, et à l'arrière en plastique comme sur la photo d'un autre post.
Sinon , mon pare choc avant à des attache en métal, et à l'arrière en plastique comme sur la photo d'un autre post.
- chtit205
- Forumeur

- Tony14
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- Tony14
- Forumeur