Salut à tout le monde je vous présente la 205 SRD de mon grand-père qui totalise 376300 kms et ne mange pas une goutte d'huile dit mon grand-père !! elle est de 1992 et a servit de sa sortie du concessionaire à 1999 comme véhicule de fonction pour mon grand-père qui était représentant , donc en 7 ans elle a fait 290000 kms !!! sous la pluie , la neige et la chaleur... depuis elle méne une vie de retraitée en faisant 10000 kms par an . Son entretien est irréprochable vidange tous les 10000 avec de l'huile de synthése et maintenant de la semi-synthése , elle a toujours dormit au garage et a fait bien des exploits comme faire grenoble-poitiers sous la canicule en 2003 sans chauffer par 42° à l'ombre , maintenant je la conduit en conduite accompagnée et a toujours autant de punch qu'au premier jour malgrès son kilométrage et son embrayage d'origine !!!! bon j'avoue que sur les photos elle est un peu sale mais le temps ne m'a pas permit de la faire belle , voilà mon grand-père va la garder jusqu'au bout puis je la prendrai plus tard car je ne veut pas la voir partir j'y suis attachée sentimentalement !!! je vous laisse regarder les photos et me dire votre opinion
PS: mon grand-père attend vos commentaires

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.