Sondage: Qu'avez-vous au rétroviseur de votre 205?
- dami
- Modérateur bénévole

- Lionel_
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

-
LaraCroft63
-
chamalow
- Forumeur

Je suis aussi "vieille" que toi... :lol4vengy a écrit :
T'as oublié les cd et la queue de renard!
C'est même pas drôle, parce que c'est pas moi qui décide de ce que j'ai le droit et /ou le devoir de mettre à mon propre rétro...vengy a écrit : Sinon moi j'ai rien à mon rétro, et je n'aurai jamais rien! Je suis vieille comme biwann!
- Junior33
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

Junior33 a écrit :Dturbo a écrit :Charlie a écrit :pas mieux!!
pas le seul dans ce cas donc!!
Moi pareil ! Rien au rétro !
arf, j'ai du mal a te reconnaitre avec ton nouveau avatar
en tout cas, maintenent, je m'y fait plus, au truc accroché sur le rétro, avant ça me géné pas pourtant
par contre, petite histoire qui est arrivé a mon patron, il avait accroché un "gros" nounours a son rétro, il s'est fait flashé par un automatique, il a juste payé l'ammende, et pas perdu de point, car les flics n'ont pas pu prouver que c'etait bien lui au volant
- Junior33
- Forumeur

alcyoneus a écrit :Junior33 a écrit :Dturbo a écrit :pas le seul dans ce cas donc!!
Moi pareil ! Rien au rétro !
rien au rétro sur le vélo? :green-D:
arf, j'ai du mal a te reconnaitre avec ton nouveau avatar![]()
en tout cas, maintenent, je m'y fait plus, au truc accroché sur le rétro, avant ça me géné pas pourtantmais maintenent
et encore plus quand je conduit pas, je me sens comme obligé de le boxer
![]()
par contre, petite histoire qui est arrivé a mon patron, il avait accroché un "gros" nounours a son rétro, il s'est fait flashé par un automatique, il a juste payé l'ammende, et pas perdu de point, car les flics n'ont pas pu prouver que c'etait bien lui au volant![]()
lol ^^
-
Travis
- Forumeur

La queue de renard ! c'est d'un goût franchement!vengy a écrit :T'as oublié les cd et la queue de renard!chamalow a écrit :Une vache, un coeur lumineux, un tissu orange étant un reste de "sent bon tricolore" et une chainette...
Sinon moi j'ai rien à mon rétro, et je n'aurai jamais rien! Je suis vieille comme biwann!
Moi j'ai jamais voulu mettre le moins grigri dans la voiture, j'ai horreur et tanpis si les autres me prennent pour un quelqu'un de vieu jeu...mais moi j'aime les voitures propre et vierges de toutes modifications et puis la sobrité peux rimer avec classe (si si je vous assure ), et pourtant je n'aime pas rouler dans la voiture de Mr Toulemonde ! allez comprendre quelque chose vous moi je pige plus rien
- Junior33
- Forumeur

- biwann
- Forumeur