De rien de rienSEB L a écrit :Donc alors si il y en à qui ne veulent pas répondre, c'est pas la peine que je présente ma 205 GRD + 205 GT.
Merci quand même pour ceux qui ne veulent pas répondre
Fusible pour ventilateur sur 205 GT
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- nico54380
- Forumeur

hé seb,SEB L a écrit :Donc alors si il y en à qui ne veulent pas répondre, c'est pas la peine que je présente ma 205 GRD + 205 GT.
Merci quand même pour ceux qui ne veulent pas répondre
tu ne dois pas te sentir persécuté, ici personne ne l'est, chacun est libre de faire ou de ne pas faire;
Mettre en balance la présentation de tes 2 205 à la non réponse de ta question:
Primo c'est petit voir très petit
Secondo: ça n'a rien à voir
tertio: ça ne concerne que toi et le plaisir que tu aurais à les présenter, mais RIEN de t'y oblige et personne ne se mettra à genou pour te le demander
quatrièmement (c'est plus simple qu'en latin
Je pense pour ta défense que tu t'es mal reveillé ce matin, et que tu prends les problèmes à l'envers
- JPB
- Responsables Techniques

- JPB

- nico54380
- Forumeur

- JPB

- nico54380
- Forumeur

- JPB

- SEB L
- Forumeur

- JPB

Il fonctionne le ventilateur, ou il ne fonctionne pas ?SEB L a écrit :Bonjour à vous tous ici
Donc voilà le verdict, donc la prise du ventilo qui est marron je croit n'est pas branché. car mon ventilo marche bien testé et il fonctionne bien.
Donc s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider à la rebrancher cette fiche marron, pour que mes ventilo marche.
Pourrais tu réexppliquer ton problème ?
- JPB