je sais pas si quelqun la deja posté mais je l'avais jamais vu, je vais essayer de faire pareil avec la GRD je vous tiens au courant
205 Rally burnout
-
Mojach67
- Forumeur

205 Rally burnout
http://fr.youtube.com/watch?v=DR3eh3wco ... ed&search=
je sais pas si quelqun la deja posté mais je l'avais jamais vu, je vais essayer de faire pareil avec la GRD je vous tiens au courant
- lilie22
- Forumeur

- Rosco44
- Forumeur

Re: 205 Rally burnout
Déterrage:
Elle est vachement plus courte qu'une 205 normale non? Où alors c'est la portière qui est plus grande que la normale, je sais pas trop.. en tout cas c'est assez impressionant^^
Elle est vachement plus courte qu'une 205 normale non? Où alors c'est la portière qui est plus grande que la normale, je sais pas trop.. en tout cas c'est assez impressionant^^
- Jacky le furieu
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

Jacky le furieu a écrit :elle est en traction, pas propultion!!
- chtit205
- Forumeur

je dirais que les pneus arrière sont sous dimensionné et glisse bien
ensuite vu qu'il fait des stopis, l'arrière doit être très léger, et les suspension très dur, donc l'arrière tien encore moins la route
y a tous de fais pour que le train arrière soit extrêmement joueur
et dernièrement, je pense que le mec a une sacrée expérience
ensuite vu qu'il fait des stopis, l'arrière doit être très léger, et les suspension très dur, donc l'arrière tien encore moins la route
y a tous de fais pour que le train arrière soit extrêmement joueur
et dernièrement, je pense que le mec a une sacrée expérience
- alcyoneus
- Forumeur

ok, y a pas de poid sur l'arriere, mais comment fait il pour faire des 360° sur place?? regarde, la roue a l'interrieure du 360° tourne autour du meme axe, a la rigueur, elle bouge de 10cm ... du coup, je vois vraiment pas comment il peut faire pour que l'arriere tourne autour de cette axe 
- chtit205
- Forumeur

ben il fais glisser l'arriere, apres avec la vitesse c'est l'inertie qui l'emporte
essaye avec ta VTi
essaye avec ta VTi
- alcyoneus
- Forumeur

mais avec quel vitesse ??? et comment fait il 20tours rien qu'avec l'inertie et avec une vitesse quasi nul au départ ?
et pourquoi c'est les roues arriere qui fond des traces de pneux quand il accelere (meme en ligne droite) et non pas les roues avant
moi pas comprendre
moi pas comprendre
- Furtif
- Forumeur

Hé mais c'est trop fort ce qu'il fait!! 
- chtit205
- Forumeur

bon ben alors peut etre qu'elle est modifier en prop'alcyoneus a écrit :mais avec quel vitesse ??? et comment fait il 20tours rien qu'avec l'inertie et avec une vitesse quasi nul au départ ?et pourquoi c'est les roues arriere qui fond des traces de pneux quand il accelere (meme en ligne droite) et non pas les roues avant
![]()
moi pas comprendre
- 20cd62
- Forumeur

J'avais vu un mini qui faisait ce genre de chose, avec des roues arrières en 10pouces, en traction!
C'est completement hallucinant!
Avec un autobloc' qui garde de la motricité partout tout le temps, ça doit etre faisable, visiblement
Là à un moment il a la roue avant interieure vachement levée, et c'est vrai qu'elle a l'impression de bien cabrer quand il gaz...
En meme temps on le voit pas se lancer dans de grands travers tout en contrebraquage, le truc super spectaculaire et trop facile avec une prop' puissante et legere des fesses...
Avec un autobloc' qui garde de la motricité partout tout le temps, ça doit etre faisable, visiblement
Là à un moment il a la roue avant interieure vachement levée, et c'est vrai qu'elle a l'impression de bien cabrer quand il gaz...
En meme temps on le voit pas se lancer dans de grands travers tout en contrebraquage, le truc super spectaculaire et trop facile avec une prop' puissante et legere des fesses...
- chtit205
- Forumeur

ouaip, la mini dans un genre de slalom, avec des grosse roue bien large a l'avant et des petites de 10 pouces a l'arriere pour que sa glisse20cd62 a écrit :J'avais vu un mini qui faisait ce genre de chose, avec des roues arrières en 10pouces, en traction!
la video de la 205 a faire des circle, y'en a une autre de la meme voiture ou on vois beaucoup mieux
http://fr.youtube.com/watch?v=xUshS0l1dRA
- chtit205
- Forumeur

et la video de l'austin
http://fr.youtube.com/watch?v=s0fKEClLuNE
et le meme genre mais en caterham, super seven 1600 K http://fr.youtube.com/watch?v=UCRUoeToLPk
et le meme genre mais en caterham, super seven 1600 K http://fr.youtube.com/watch?v=UCRUoeToLPk