problème avec mon injection

Topics anciens ou à trier ...
Avatar du membre
Alex 90
Forumeur
Forumeur
Messages : 881
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 19:51
Localisation : belfort (90)

Re: problème avec mon injection

Message par Alex 90 »

j'ai jamais essayé. si tu veux les 2 premières vitesses marchent nickel mais en 4ème et 5ème surtout chargé elle va mieux à un peu plus que mi-course que à fond. c'est çà que je comprend pas. mais bon c'est peut être normal ?
Avatar du membre
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8203
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace

Re: problème avec mon injection

Message par 3dfx »

4e/5e avec le 1.1i chargé pas étonnant que ça marche pas :mrgreen:

Y arrive un moment ou que tu sois pied moyen ou pied à fond ça marche pareil ::d
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 266000kms
Avatar du membre
Alex 90
Forumeur
Forumeur
Messages : 881
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 19:51
Localisation : belfort (90)

Re: problème avec mon injection

Message par Alex 90 »

je me doute bien mais ce qui m'étonnais c'est que c'est pas pareil ! il y a un peu moins de puissance à fond que à un peu plus que mi-course.
peut-être qu'il y avait trop d'essence par rapport à la quantité d'air qui entrait
Avatar du membre
205t169600
Forumeur
Forumeur
Messages : 227
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 21:58

Re: problème avec mon injection

Message par 205t169600 »

salut,ceci me fait rapeller ma juju injection 1.0l, bon c'etait du 50cv boite5.par contre sur autoroute elle avait du mal a depasser 100kmh.puis un jour le moteur commencait a devenir fou avec le ralentit qui monte et qui decend.j'ai changer le systeme monopoint qui provient de la ax année 95 et la sonde lambda neuve.mais aucun résultat elle fait pareil.alors un jour je suis aller a la casse et j'ai trouver un calculateur injection de la ax 95, je l'ai remplacer et elle tournait niquel,et l'ancien calculateur que j'avait ouvert pour verifier sentait un peu le bruler avec des depots de vernis.verifie si c'est ton calculateur qui commence a veillir
Avatar du membre
philmtb
Forumeur
Forumeur
Messages : 548
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 23:02
Localisation : 67(sous le mont Saint-Odile)

Re: problème avec mon injection

Message par philmtb »

Alex 90 a écrit :c'est vraiment bien foutu pour dire que c'est le début de l'injection essence. même si çà faisait un moment que çà existait.

donc tout est normal alors ?
début de l'injection electronique de grande serie, car l'injection ca existe depuis les années 50 sur les voitures de série. la premiere voiture de série avec l'injection fut la 300sl portes papillon... c'etait il y a plus de 50ans... et sur ma 924 qui a 30ans j'ai aussi l'injection (mécanique) donc la 205 c'est un peu plus loin que le début de l'injection :wink:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 CTI de 1991 - 136000kms
Avatar du membre
Alex 90
Forumeur
Forumeur
Messages : 881
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 19:51
Localisation : belfort (90)

Re: problème avec mon injection

Message par Alex 90 »

philmtb a écrit :
Alex 90 a écrit :c'est vraiment bien foutu pour dire que c'est le début de l'injection essence. même si çà faisait un moment que çà existait.

donc tout est normal alors ?
début de l'injection electronique de grande serie, car l'injection ca existe depuis les années 50 sur les voitures de série. la premiere voiture de série avec l'injection fut la 300sl portes papillon... c'etait il y a plus de 50ans... et sur ma 924 qui a 30ans j'ai aussi l'injection (mécanique) donc la 205 c'est un peu plus loin que le début de l'injection :wink:
ah bon si loin ?
je croyais que c'était dans les années 70 le début.
bon ben, moins con ce soir :gene:
merci. c'est vrai que 43 ans après pour la mienne, c'est loin du début...
à+
Répondre

Retourner vers « Archives »